American cookies

Christiane -  
 mimi5159 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/310548-american-cookies

mimi5159

Perfect
bso

Super bon
testeuse

tres bon suivi a la lettre merci jaime ce bon gout beurre)
Anne

Ces cookies sont excellents et simplissimes à faire. Ils n'ont qu'un seul défaut: ils disparaissent trop rapidement!
Gigi

J aime beaucoup cette recette rapide , et très bonne
Mathou

Le top du top

C'est trop bon surtout que c'est facile à faire pour moi .
titi

Vraiment excellent. Rien à dire. Facile à réaliser.
edjo

Je valide la recette ! simple a faire avec les enfants et rapide. J'ai ajouté quelques noisettes pour une touche croquante.
figaro du 10

pas mal ...
Julie

Super ! Avec des noix de macadamia c est encore plus gourmand !
la mort

j'ai bien aime sur tout que s'est très facile a faire et aussi très rapide a faire je le vous consié
Steelys

Tellement bons!!!
Maya krypto84

Bonjour .....un vrai délice ;recette simple facile et accessible ;j ai mis un peu moins de beurre 70g.et 60g de sucre roux et une pincée de cannelle . J ai prolongé le temps de cuisson ...
merci ..merci
le148

Pour un restau
Clacla

J'ai adoré la recette et le résultat est super et cette recette est très facile car je n'ai que 10ans
Tex78

Bonjur,

On a à faire à des cookies sympa et surtout simple et rapide. Mais on n'a pas LE cookie qui tue.

Astuces : rajouter un peu de poudre d'amande et pour la cuisson, tourner la grille de cuisson à mi-cuisson, afin d'avoir une cuisson homogène.
Lilas

Bribri76

Tres bonne recette
Lilicious

Recette excellente vraiment.
Bonsi dosages. Ils sont vraiment croquant à l'extérieur et moelleux à l'intérieur.
Et comme je suis une antillaise je rajoute de l'essence d'amande amer ainsi que de l'essence de vanille, de la cannelle et de la muscade. Comme gourmande je met aussi de la poudre d'amande avec la farine
Juju

Dééélicieux j'adore à l'interrieur c'est mouelleux et à l'eerrieur c'est croustillant
mmmmmiiiaaaaaammmmmmm