American cookies

Christiane -  
 Orly -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/310548-american-cookies

Orly

Excellent, je fais cette recette à chaque fois que je réalise des cookies. Approuvée par toute la famille !
Ruby

Ce n'est pas une recette de cookies. Je suis étonnée par les commentaires, c'est une recette de biscuits sans plus.
KAKA

Trop bien
recette

les notres sont très réussi ____bonne recette__
Lapin

Délicieux ! J'avais pas de levure mais ils sont quand même vachement bons .
Anissa25

Super simple j'espère que ça va être trop bon
1620

je l'ais trouver bonne
Aleks

Excellent!!!;
Fbon10

Un régal !!! j'ai fait un stock pour le goûté des enfants, ils ne veulent manger que ses cookies !
Oumalaa

Réussi ..__Merci bcp j.adore quand je fais une recette et sa me plais merci à vous...__Mes respects
Eugenie_2238 Messages postés 2 Statut Membre

Délicieux !!
France

Parfait! Facile délicieux rapide !
Deukoachmeuml

Je la fais souvent! C'est facile, rapide, pas cher et parfait pour le goûter!
lessistersdelacuisine

Cette recette est tout simplement délicieuse,fondante dans la bouche ,je vous la conseille vivement ☺️????????️!!!!!
Mel

première fois que je fais des cookies, plutôt réussis! pour la cuisson, je recommande plutôt 10/12 minutes!
Malalona

Excellent, j'ai essayé la recette et je l'ai adopté...Merci!
Priya

Très bonne recette, facile à suivre...mes enfants adorent préparer ces cookies avec moi, on les fait très régulièrement...et les cookies sont délicieux
Clacla

Un délice j'en refait tout le temps mais la fusion plus 14 15 min
Marielle

Je l'ai déjà fait avec ma fille et sa copine et.....????
Maya

J'ai fait cette recette avec un peu plus de farine la pâte collé trop, et j'ai aplatit légèrement sur la plaque ! Les enfants adorent ils sont pas trop dur comme les recettes que j'ai pu testé avant, c'est super merci