American cookies

Christiane -  
 Gaelle -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/310548-american-cookies

Gaelle

Facile et délicieux, merci !
Flora

Très simple
Lolo

Trop bonne cette recette
Lopierrot

Trop bien
Fellay

Cette recette est excellent je l'ai testée plusieurs fois avec des farines différentes. Petit conseil : éviter la maïzena, les cookies deviennent secs.
Marlo

Je l'ai fait cette recette mais sans trop aplatir
?ud?nz

Marilou

J'adore (-: ( - ;
valerie

bien
64...nahia

Excellent
Ce_38cuisine Messages postés 2 Statut Membre

Le gâteau est bon bien que trop sucré mais ça n'a rien d'un cookie ni au niveau de la texture ni au niveau du goût et encore moins en apparence. Très déçue de cette recette
Elisa

J'ai adoré cette recette ! Facile à faire, délicieuse ! Dommage que je n'ai pas surveillé la cuisson… XD
cooking

Les cookies étaient bon et moelleux mais je trouve que le gout ressemble à ce achetait en magasins je pense que sans levure se serait meilleur . MERCI pour cette recette ( j'aime beaucoup votre site internet! ).
L

Trop bon
sharivary

Ce ne sont pas des cookies! Je suis déçue ils ne ressemblent pas du tout à des cookies c'est des petits gâteaux quoi...
london38

It is delicious !!!!!!!!__Sory I am english
audrey

excellente recette !!!!
Audrey09

Recette parfaite, donne de très bons cookies, très moelleux ????
Agatheblues

Testés et approuvés par petits et grands ! __Je les ai faits avec du chocolat praliné et des noisettes ! Hyper gourmands et rapides à faire ! ????
Klr

Parfait