American cookies
Christiane
-
chrisbonheur Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chrisbonheur Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/310548-american-cookies
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/310548-american-cookies
chrisbonheur
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
Très bonne recette merci !
Le cuisto
Super bon
Unkn0w
Very good :)
albinos
exellent
Azert
Errrcf
Louis
Cool5ffge hjkfbghjfgryjkfgabfyurgeagyfrog
Valian 04
Merdic
...
Très bon, la recette est très bien, mais personnellement je mets moins de sucre et de beurre
nathanpoix0609
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
ces parfait juste au départ j'avais pas vus se que il falais maitre sa ma mit sur la video direct
Myalagri
Super recette !
Frrr
jdhhgg
Chlochlo_bisous
Super bon
Gave le cuisinier 10ans
Les cookies sont super bon il faut les tester avec des pépites de chocolat blanc et des pépites de chocolat au lait super recette
Équitation ma vie
Trop bon j'ai ajouter des flocons d'avoine essaye c'est trop bon
Dilou
1ère fois que j'en fais.
Il a fallu 15 mn de cuisson
Merci
ha
incrr la rct
rrr
super recette facile a faire et délicieuse
Assma
Excellent. Merci
Perso, j’aime bien
Trop mon on sait on s’est régalé mais vraiment vraiment vraiment on a fini tout en 10 secondes. J’ai l’impression une autre de cinq sur cinq y a pas plus bon que ça je vous jure et après bah si c’était pas si c’était ça t’es vraiment pas bonne, moi j’aurais dit plutôt à peu près 30 30 000 parce que j’ai envie de t’envoyer la question ça parce que tu vois si il a des coquilles des les coquilles des de l’œuf pour enlever du lait mais sinon t’es bien prêt. Nous, on a pas fait l’amour robot, on a mangé avec le robot ouais merci cinq sur cinq
Daph
Super ????
Mais ramollirent le beurre abat de mélanger