American cookies

Christiane -  
 nini -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/310548-american-cookies

nini

cette recette est bien car il nous donne le moindre petit detail et il y a meme une vide
Jean-claude

Bonsoir, ma femme a suivi cette recette pour mes petits enfants ils était très satisfaits. Je mais ce commentaire que maintenant, ma fille ma dit que l'on pouvait mêtre un commentaire. Bravo pour cette recette!
Justine

Cette recette est très facile à réaliser et le résultat ne m'inquiète absolument pas. Merci
manuella

Bonjour,
Super recette, rapide et facile. Les enfants étaient ravies, nous avons tout de même rajouté 20gr de farine car au moment de la confection ça collait un peu les doigts!
Malou

J ai mis du sucre roux à la place du asucre blanc . J'ai diminué la dose également car trop sucré et surtout j ai rajouté de l essence d amandes amères. Un régal !!!!
carolinej

Bonne recette et facile.J'ajoute une cuillère à café d'extrait de vanille et je met 40 g de sucre et 40 g de vergeoise ca donne un gout sympa aux cookies.
Grg

Très bon sauf que j'ai mi train de sel
chakal

très bon et délicieux
Hélène

Fantastic
Evi_thanoahoo.com

C'est très bon
Evi_thanahoo.com

C'est très bon
Evi_thanoahoo.com

C'est très bon
Marie

Délicieux et facile à faire!
Marine.

Je viens de les réaliser. Ils sont très bons. Effectivement le temps de cuisson était beaucoup plus long pour moi. Ils sont restés au four bien 20 minutes. Sinon la recette est parfaite !
miam... Messages postés 12 Statut Membre

très bon cookies, je conseille la recette
chacha01380

pour moi, la cuisson a été une peu plus longue mais un vrai régal.
Merci pour la recette.
Chlo

Recette simple et rapide !
Les meilleurs cookies du monde selon mon conjoint
Steph

Une recette facile, pas chère et les cookies sont tendres, excellents
Mathilde

Un pur délice !!! Avec le sucre vanillé c'est excellent !!!
Sarah

Ca donne combien d cookies ?