American cookies
Christiane
-
Lauri -
Lauri -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/310548-american-cookies
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/310548-american-cookies
De vrais bons cookies !
Ma suggestion : Moi Je Mets Au Moins 150G De Chocolat Car On Adore. Chocolat Blanc Et Noix De Coco (2Bonnes Cuillères A Soupe)
Ou Chocolat Au Lait Avec Noix De Pecan ...
Les miens non pas bien pris epuis je trouve sa bof bof !!
Je trouve les cookies bof bof et la recette est bizarre je n'est pas aimer
Les miens non pas bien pris epuis je trouve sa bof bof !!
Je trouve les cookies bof bof et la recette est bizarre je n'est pas aimer
bon mais manque un peu de goût.
très bon mais un peu déçu étant donné que je voulais des cookies et que j'ai eu des sablés :/
Excellente recette !!!! G enfin trouver la bonne recette !!
G rajouter d' noix de pecan et les cookies sont encor plus bon ...
Merci pr cette bonne recette ...
Simple rapide et succulent! merci d'avoir partager.
Ma suggestion : Vue que je suis gourmandre je rajoute 50 de chocolat aux noisettes hum!
tres bon et moelleux je n'ai pas changer les proprtions, par contre je les ai fait une fois en y rajoutant des pistaches et du chocolat blanc c'était succulant!!!
Recette simple mais excellente.
Ces cookies sont facile a faire pour quelqu'un qui n as que 12 ans et surtout ils sont super bon
facile rapide et merveilleusement bon merci!
Très bonne recette, j'ai juste modifié la quantité de pépites de chocolat, je n'en ai mis que 50g au lieu de 100g car ça faisait beaucoup (sachant que j'ai coupé moi-même mes pépites).
Le résultat : de très bons cookies à savourer ( surtout tièdes) !
La première fois que j'ai mangé des cookies maison, c'était chez une amie et ils avaient un goût de sablé irrésistible qui m'a donné envie d'en faire. Tout le monde à beau dire que ces cookies ont un goût de sablé, les miens sont granuleux et ont presque un goût de cookies commerciaux...
Cela viendrait-il de la cuisson ? J'ai laissé 15 min car je les trouvais mous, mais je n'aurais peut être pas du...
Cookies quand même tout à fait bon.
Très bon mais plutôt un goût de biscuit classique que du cookie qu'on trouve dans le commerce.
Ma suggestion : - ne pas faire fondre tout le beurre mais le réchauffer à la température ambiante comme indiqué (sinon la pâte finale est trop liquide et ne permet pas de faire des boulettes jolies et facilement avec les mains)
- pourquoi pas ajouter plus que seulement 100 gr de pépites de chocolat, c'est un peu juste (surtout visuellement pour les enfants)
- respecter la durée de +- 10 minutes, ne pas faire plus de 15 min, même si les cookies ont l'air mous ils se durcissent et sont plus craquants en refroidissant.
Parfait !
J'aurais appelé ça plutôt des sablés :s.
Ai doublé les quantités car on est nombreux : très bons, très rapides à faire, rien à dire !
Ma suggestion : Quand j'ai doublé, j'ai mis 85 de sucre blanc et 85 de sucre roux : c'est meilleur ! Et ça se rapproche de la recette originale.
Très facile, très vite fait, et... Très très bon !