American cookies
Christiane
-
Mynna97 Messages postés 2 Statut Membre -
Mynna97 Messages postés 2 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/310548-american-cookies
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/310548-american-cookies
Mynna97
Messages postés
2
Statut
Membre
Excellent!
Carla
Les cookies n’ont pas une belle forme et sont très gras, après cuisson le dessus du cookies se décolle et la garniture reste coller au fond. Un carnage.
Juliette71
Ce ne sont pas des cookies mais plus des sablés qui n'ont rien d'extraordinaire, je suis très déçue.
Celine40
Toute la famille adore !! Plus de 5 fois que je réalise la recette, c'est simple, rapide et inratable. Les meilleurs ???? !!
Chantou0308
Excellente recette. J'ai varié les plaisirs en ajoutant des noisettes caramélisées ou de la noide coco. Un délice. A peine sortis du four déjà dévalisés.
Petitecuisinirepourleplaisir
???? super recette, je la conseille vivement ! Juste, petite info pour vous aider : au lieu de faire cuire 10 min, essayer 12/13
Adalessia
Messages postés
2
Statut
Membre
Avec des noix de pécan... juste une tuerie !!!!????
Agnes_14
Excellent
V
Variante avec farine sans gluten (un peu moins de farine que la farine de froment), au top. Essayé aussi avec pépites de chocolat blanc, les 2 sont un régal.
Sandy
Super recette au top,facile et délicieux ????
Mamangourmande
Excellente recette, vite faite. Les cookies ne survivent jamais plus de 24 heures
Nad
Au top... recette suivi a la lettre et les cookies sont très bon miam miam
Chacha
Très bonne recettes
Stphanie
Très bien et très bon
lexososo
adore ses
Nnnnnnnn
Délicieux
LOLMDR
délicieux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mama045
Cette recette est simple et bonne. Merci pour cette recette délicieuse.
nan
il ètait dèlicieux mais la contiter et peux__
laureline
les cookies sont bons mais il y a trop de farine de prévu dans cette recette