American cookies

Christiane -  
 Marie -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/310548-american-cookies

Marie

Cookies vraiment délicieux, ils ont un succès fou à la maison!
Je vous conseille vraiment la recette
Pseudo

Beaucoup trop sucrés à mon goût et pas assez cuits, j'ai mis 12 min au four mais c'est parce que j'ai fait de gros cookies.
Thomas

Parfait
anne-marie

Trop bon !
C'est ma troisième fournée et c'est toujours un régal !
Je rajoute toujours quelques minutes a la cuisson car je fais de GROS cookies miammm :)
Sohpie

Catastrophe 9 minute pas du tout suffisant mais très appétissant
Larisnnk

Délicieux mais un peu trop de sucre à mon goût. J'ai utilisé des pépites au chocolat noir. Miam!
cool

super recette !!!
Jeessa

Ils sont délicieux et pourtant j'en ai essayés des recettes, mêmes celles de grands livres de cuisine . Merci !
ryma

Très bonnes recettes. L avis d 1 pateu.
Jocook

Amira

Parfaits
Béa13

Super recette ! J'ai augmenté les quantités pour 3 œufs, ce qui m'a fait une trentaine de cookies ! J'ai fait deux parfums : pépites chocolat / nougatine et pépites chocolat / pistaches / chocolat blanc ! Cuisson 8 minutes ! Un vrai régal ! Mon homme est accro !
Anonymus

Pas suffisant de beurre , les cookies ne s'aplatissent pas
Audrey

J'ai modifié le beurre par du lait ( environ un verre ) super résultat à refaire !
valentin brethiaux

c'elle qu'il la inventer est trop forte !!!
lili01

Un vrai délice et très facile à réaliser.
omayma.ben

Excellente recette ! Très bons cookies. Facile à réaliser
Marie

Une tuerie! C'était mes premiers cookies, et ils sont absolument délicieux! J'ai pu en faire dix en suivant la recette :)
À refaire!
Mariemarie

Très bonne recette. Attention pour la cuisson, il faut vraiment les sortir au bout de 8-9 minutes, dès que les bords sont à peine dorés et même s'ils ne semblent pas encore cuits ! Quand ils refroidissent ils durcissent à l'extérieur et restent moelleux à l'intérieur. Lors d'une deuxième fournée j'ai laissé 10-11 minutes et ceux-là sont secs d'où peut-être le commentaire négatif plus bas.
mimi

Très bon ! mais cette fois j'ai mis 125g de farine et 50g de poudre d'amande encore meilleur ;)
!