American cookies

Christiane -  
 Jeanne -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/310548-american-cookies

Jeanne

C'etait très simple à faire ça n'a pas pris beaucoup de temps et en plus c' etait bon ! A refaire bientôt .
Kate

Délicieux ????????????
Proximacentauri

J'adore cette recette car elle est super délicieuse elle marche bien mais je ne mets pas 5 étoiles car à la fin les 10 minutes sont un peu trop car c'est un peu trop cuit j'ai du moins les cuire ???? sinon très bonnes recettes et aussi il faudrait un peu enlever les vidéos car il y en a un peu trop partout
Lola

Je trouve cette recette hyper bonne ???? le cookie est moelleux et délicieux mes enfants adorent ????
Lola

Je trouve cette recette hyper bonne ???? le cookie est moelleux et délicieux mes enfants adorent ????
Grogu69

Les cookies sont super moelleux ! J'ai mis la moitié de la dose de sucre prévue dans la recette comme préconisé dans certains avis et c'est parfait.
Juliette Puaud

C'est bon et rapide.
Dedspeed

Bonjours, pas vraiment des cookies. Déçu par cette recette. Merci quand même. Voir une vraie recette pour des cookies croquant. Je passe mon tour.
Lilisse

Meilleure recette de cookies que je connaisse ! Un régal !
Roki

Cette recette est parfaite est très bot et très bien
Mathis

su blim
iyyygffgy

Très Bon
Pam72

La meilleure recette que j'ai trouvé. Je double les doses et je mets du sucre complet de canne.
Mon fils les adore et moi aussi ????
Cookies

Superbe recette mes cookies son magnifique
rlhrhrhfqrhf

collant
Kiki250

Parfait,les cookies sont excellents????, rapides à faire
Ça mérite largement 5 étoiles!!
Minamj

J'utilise cette recette tous le temps elle est juste topissime. Je met juste 50g de sucre au lieu de 85 et c'est parfait . Mon petit truc c'est d utiliser du beurre montfleri et les cookies restent mouelleux très longtemps.
domi

trop bonne
nino

excellent mais se serai mieux si il y avait plus de pate mais sinon delicieux.
Marie.g

Super recette délicieuse je recommande...