American cookies

Christiane -  
 Sarah -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/310548-american-cookies

Sarah

Ca donne combien d cookies ?
Sysy68

Je viens de trouver cette recette je vais la faire demain et puis je vous dirai !!!
fifi

mmm j'adore cette recette ..merciii
Maria

Parfait pour ma part j'ai laisse 10 min pour un peu plus de croustillance mais recette juste geniale
fgwsse

Trop de sel dans mon cas, mais merci quand meme !
Miss

Extra un pure régal
meloumelou Messages postés 2 Statut Membre

recette génial temps de cuisson juste parfait !!
Lody

Ils ont fais l'unanimité à la maison !
Moelleux à l'intérieur, dorés à l'extérieur, avec des pépites fondantes = Le trio gagnant de cookie parfait ;)
Anonyme

Ca ressemble pas a un cookie !!! Ça ressemble a plutôt un gateau :(
Lili

Recette parfaite !! Cookies très bon!
Kroline

J'ai fais la recette mais j'ai pas mis de sucre vanillé. Et ça manque de goût c'est ça qui fait tout? Ou c'est moi?
Alyssa

Super recette ! Ca fait déjà 2 fois en deux jours que je la fais et elle est inrattable.
Merci !
rageuse.com

J'ai fait la recette et je suis très déçue. Le rendu ressemble davantage à un muffin qu'a un cookie.
Nad92

Excellente et facile recettes faite par mes enfants qui ont adoré ! Merciiiiiii
Nass

Tres bonne recette un peu trop sucré mais super Merci
Juanita

Très bonne recette,j ai mis 60 g de sucre et j ai mis des cacahouète concassé c était un vrai régal,mon mari a été ravis
lemmy22

excellent, j'ai testé une version en remplaçant la vanille par de la noix de coco : exquis !
Coralie.00

J'ai goûté cette recette et je l'ai trouvé très bon mais je voulais aussi donner une pointe de ma revisite .J'ai donc tester le cookie en entier en le mettant au chocolat noir j'ai choisis de laisser les pépites de chocolat, qui faisaient les moelleux du cookie.
voila
Nel's

On les a fait sans le sucre vanillé et c'était excellent
LONEL

Tres bonne recette. Mon fils de 10ans a fait les cookies tout seul et le résultat est tres réussi.