American cookies

Christiane -  
 susie -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/310548-american-cookies

susie

Ces cookies sont excellents. Ils ont bien le goût de chocolat et sont moelleux a l'intérieur.
Sachoups

Superbe recette
latim

Recette succulente! facile, rapide et surtout délicieuse! merci
LylTo

Vraiment facile a faire. je recommande vivement cette recette et je vous remercie de la partager avec nous :) ! C'était delicieux !!!
kler

très bonne recette, je préfère du beurre salé et un peu moins de sucre (50g)
Jean_mich

Ces bon.__Jem les cookies
FAIRYONE

Très bonne recette mais g un peu raté mes cookie prsq sur le four c pas marquer les thermostats
Leteste

C'est cookies sont très bon mais pas assez croustillent a mon gout
Leteste

C'est cookies sont très bon mais pas assez croustillent a mon gout
Mandiz

Super recette, mon copain les voulais un peu plus cuit mais c'est tout rien à redire.... Mais a refaire au plus vite
Ranya

C'est bien vrai que c'est la meilleure recette ????
Caro

Très bonne recette, bien suivre les indications de cuissons pour ne pas trop les cuire.
Cookies

Idée bon bravo
Miamlacuisine Messages postés 2 Statut Membre

Définitivement la meilleure recette de cookies (comme le dit l'intitulé hihihihi) ??? J'ai doublé la recette pour ma famille, effectivement, c'est peut-être peu pour 6 personnes (mes petites-filles Violette et Emma ont adoré!). J'ai vraiment trouvé mon bonheur !
Seiko

Simple, rapide et très bon !
Luu85 Messages postés 2 Statut Membre

Excellents ! Je referais cette recette ! Les cookies étaient moelleux et vraiment très bons, tout le monde les a apprécié ! :-)
cookis

délicieuse __
Cook

Super cool et super bon
Virginie

Très bien sauf que ça reste en boule ça ne s'étale pas comme c'est dit dans la recette
Hnsk

Ma grand mère a adoré par contre pour le temps de cuisson, avec mon four a du être doublé finalement.