American cookies

Christiane -  
 Pierre louis -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/310548-american-cookies

Pierre louis

Génial ils géniaux
cacoujtt

délicieux
LA

SUPER
Sancho119

J’adore quand ça a donner le résultat c’était INCROYABLE !!! Mais j’ai un seul conseil à donner c’est de remplacer les pépites de chocolat par des carré de chocolat et le résultat est ENCORE PLUS QU’INCROYABLE !!!!!! En tout cas merci beaucoup pour cette recette. ❤️❤️❤️
Sancho119

J’adore quand ça a donner le résultat c’était INCROYABLE !!! Mais j’ai un seul conseil à donner c’est de remplacer les pépites de chocolat par des carré de chocolat et le résultat est ENCORE PLUS QU’INCROYABLE !!!!!! En tout cas merci beaucoup pour cette recette. ❤️❤️❤️
Cavaliere-

Très bon ???? !!
v,kg

gfetryh'-hy
Steph120783 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

La meilleure recette...des cookies gonflés et magnifiques. Et j en ai essayé des recettes, mais jamais satisfaite. Là, il faut reconnaître, c est parfait !!
Anonyme

J'adore ! les cookies sont fondants et moelleux à la fois je les referais c'est sur
Anonyme

C’est hyper moelleux
BoucTimide30 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je fais cette recette depuis des années et c'est de loin la meilleure ❤️????????
Laura

Je fais cette recette depuis des années et c'est de loin la meilleure ❤️????????
Bgd

Rapide et facile à réaliser
elisa

je suis ravie de cette recette elle est délicieuse
Vaza

Peut on utiliser un blinder ou simplement malaxer avec les mains?
Hskxfb!!

Cette recette de pâtes a cookies est exquise ????????
lakawai

c etait pas mal
Poupou

Très bien
Ali

Bibi

Super et très moelleux