American cookies
Christiane
-
Cat -
Cat -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/310548-american-cookies
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/310548-american-cookies
Cat
Très bonne
Z
Délicieux cookies, seul bémol, la farine change plus monter en personnes !__Exemples : Pour 12 personnes 500g de farine est plus judicieux ^^
floflo
super recette facile a faire et pratique !
lal26
juste parfaite❤❤????❤❤????????????????
Caca pipi Proust
Ça a l'air hyper bon
pandynou
délicieuse et très facile à réaliser
leonie
moi j en est même fait que un en ressemblant toute la pâte et en créant un seul cookie__
Personne
Très bon____
TonyL
Excellent
m
70g de chocolat suffit largement sinon très bon cookie
Ylann.roy
Trop bon les cookie je vais crée mon propre magasin
Floflo
Facile rapide et delicieuse. Fonctionne tb avec de la maïzena pour ceux qui en voudraient sans gluten
Juliekevinclaraolivia
Très bonne recette les cookies sont croquants à l’extérieur et moelleux à l’intérieur. A la place des pépites de chocolat j’ai coupé des schokobons.__Toutes ma familles à adorer ils n’ont pas eu le temps de refroidir complètement!! ???? il y a juste un bémol sur la quantité pour 6 personnes cela me parait un peu juste!! Ça dépend si on est gourmand ou pas!!
Jadou
Tres bon et facile a faire
Sarahduval
Très facile a faire et très bon
Lane
Cette recette est excellente ❤️❤️❤️
EleonoreH
Délicieux ! J'ai utilisé la recette de base, ensuite, après avoir formé les biscuits sur la plaque, j'ai rajouté des fruits rouges surgelés sur la moitié d'entre eux, et ils sont délicieux ! Particulièrement ceux avec les fruits rouges ! Nomnnomnomnom
Nicu64
Super facial a faire et délicieux
Laura
Très bonne recette je pense pour la prochaine fois essayer des variantes
lilou
il sont très bon merci mais j'ai mis du beurres demi sel et du colorent alimentaire pour les enfants ils on adores et je n'avait pas de pépite alors j'en ai fait moi même je les adores merci j'ai fait les étapes comme elles sont écrites et je ne le regrette pas du tout je conseille de mettre du beurre demi sel quand même merci d'essayer