American cookies

Christiane -  
 FuriousSam -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/310548-american-cookies

FuriousSam

SOUAJE

Excellent, le petit plus : faire revenir banane et chocolat dans une poêle à feu doux, pour ensuite venir le déposer finement sur les cookies avant cuisson.
Ath

Super !
Yasminekhalsi

Troooooooop bon je conseille ????
Miam

Réellement la meilleure recette de cookies parfait
Kiki28350 Messages postés 2 Statut Membre

Très bonne recette. J'ai juste ajouté de la noix de coco râpée et des pépites de chocolat blanc à la place du chocolat noir. UN vrai délice. Par contre j'ai rajouté trois minutes de cuisson soit 13 mn.
Juliepimouss

Recette parfaite! Obligée de multiplier les quantités à chaque fois ????__Les enfants adorent au petit dej et au goûter, et nous avec le café quelle que soit l heure ????
Lilou323

J’ai suivi toute la recette de A à Z , je me retrouve avec des bouts de pâtes à cookie qui se désagrège. Mauvaise recette pour moi.
Kady

Recette parfaite et très facile. Elle est réussit à chaque fois. Tout le monde adore
paty

delicieux
Aurlia

Trop bien même les enfants peuvent les faire mais pas pour le four ????????
Papapoule

Les cookies était super bon et même mon fils de 11 ans a facilement réussi cette recette.
Guerriremelika

Facile et vite fait
Nada

Excellente recette et hyperfacile
farodine

Je trouve que la texture ne vas pas. Ils ne sont pas moelleux à l'intérieur. Ils sont bien croustillants, mais pas moelleux dedans. Du coup, ils ressemblent plus à des sablés....
Djanou52

Super recette. Bien croquant à l'extérieur et fondant à l'intérieur
1818

Tres bon je conseille !
Lydie

Une MERVEILLE , recette faîte en 2 fois et toujours satisfaite même Mr. Les adore :)
Lily59

Cookies délicieux et recette rapide!
Cecile

Géniale