American cookies

Christiane -  
 Chris09 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/310548-american-cookies

Chris09

Parfait et simple
Yass

Impeccable
Nadia

Facile à faire et bon à déguster ????
Lulu

Géniaux! Il faut juste les cuire 20 min à peu près sinon excellente recette que je recommande à tout le monde! Très simple pour les enfants et tout simplement Dé-li-cieux!!!
mimi

une première fois que je confectionne des cookies ils était trop bon je recommande cette recette
Sasa

Tres bonne recette facile et efficace
Yaelle

Trés bons et trés sablés. Pour ma part j'y est ajouté 30gr de poudre de noisette.
Lowyz

c:__
Liliwither

Le résultat ce n'était pas du tout comme sur la photo c'était plus des crêpes que des cookies.
heloisedubinks Messages postés 2 Statut Membre

Bondour !__Nous avons effectué la recette, mais sans succès. Des conseils ?__Bien à vous chers amateurs de cuisine !
Celine

Magnifique les cookies sont trop beau je n’avais jamais réussi c’est top je referais.
Titi

Super recette de cookies que ma famille a adorée. J'ai 12 ans et je l'ai réussi et j'en suis fière. Je la recommande a tous les gourmands.
fds

Très bonne recette, simple en plus. Juste un peu trop sucré à mon goût mais c'est facile à rectifier. Merci pour cette recette !
Amandine

Super bon rien n a rajouté a part quelques minutes de plus a la cuisson
juan

Juste excellent comme je cherchais depuis longtemps, bien moelleux à l'intérieur!
Laura972

Très facile à réaliser et très bonne à la dégustation
nandy9

Très bonne recette réalisée conformément aux indications.
Mel

Simple et efficace : les enfants ont adoré ! Merci
qujufl Messages postés 15 Statut Membre

super bon,,,la famille n attend meme que les cookies refroidissent
Caroline

Facile et bon mais pour la cuisson bien reste devant le four :)__