American cookies

Christiane -  
 Lauuura -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/310548-american-cookies

Lauuura

Excellent
Lou

J'y ajoute quelques raisins secs, amandes et noisettes, cette recette est parfaite : cookies délicieux !
EmiMargot

Bonjour, __Recette faite avec ma fille, on valide, très très bonne ! __On garde ! __Merci
Labg

Il ne gonfle pas
Jp

Charlotte

Parfait
Tylamou

Alors recette super par contre mettre sur feuille sulfurisé, ils s'étaleront moins donc plus moelleux... jai rajouter un peu de cannelle et mis que 100g de pépites. Beaucoup moins sucré pour les enfants sans enlever le gout.. la prochaine fois je met des noix.. Miam
Olivia

C'est délicieux! Olivia, 8 ans
Bonheur

Délicieux . Excellent à refaire au plus vite.__Que du bonheur
Natacha

J'ai trouvé cette recette super ! Des cookies que toute la famille a aimé, à refaire...
Yaya

Pas à tes cookies ça fait comme des sablés en miettes pourtant j'ai fait exactement comme ce qu'ils disent je ne recommande pas du tout cette recette c'est honteux
Natdanse

Facile et très bon. J'ai pris du papier sulfurisé que j'ai beurré et mis directement sur la plaque du four. En augmentant les doses environ d'un tiers, j'ai sorti 20 cookies; Mon ado m'a dit:" Ils sont exactement comme dans les films américains :) et en plus , ils sont moelleux ". Je crois que je vais être obligée d'en refaire ...!
HassnaouiFatima

J’ai du ajouter de la farine car pâte trop liquide (6 personnes)
leinou

mon fils l'a adoré et si mon fils l'adore c'est que vraiment elle vaut le détour
Firsttime

Première fois que je faisais des cookies, recette très bien détaillée et cookies super bon ????
gladys-y

Recette ultra rapide et très bonne!!

Steisy51

Facile rapide et très très bon !!!
Momogunner98

A__Trop bonne recette mais reduisait la dose de levure chimique
violette

super recette ,les cookies sont croquant et moelleux,un délice!!
Vega

Juste parfait j adore ❤️