American cookies

Christiane -  
 laureline -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/310548-american-cookies

laureline

les cookies sont bons mais il y a trop de farine de prévu dans cette recette
Titoune66

Excellent mes enfants ont adoré. J ai fait 6 cookies ils étaient gros et épais du coup hyper moelleux a l interieur et j ai mis 50 gr de pépites chocolat blanc et 50 gr chocolat noir.
Cendrine

J'ai mis 100g de farine et 50g de flocons d'avoine, c'est délicieux. Ce n'est pas la peine de mettre les mains, une boule faite grossièrement à la cuillère s'étalera parfaitement à la cuisson, aucun besoin d’aplatir les boules.
Mint

Excellent !! J'ai mis moitié moins de sucre et ajouté des noix de pécan. Une tuerie !!
Nodlezp

Trop trop trop trop trop trop trop bon
Anlor

Trop bon...__Je vais essayer avec smarties la prochaine fois..
JaneMcElly

J'ai fait cette recette avec une amie, on a joué au chef pâtissier et on a mis une note de 10/10 car on s'est régalés !!!
XD

Très bien pour les enfants
Soso27

A la cuisson il ne se sont pas étalé se serait bien d ajouter à la recette de les aplatir
Vanille972

j'ai suivi cette recette et mes cookies sont réussis. n'ayant pas de pépites au chocolat, j'ai mis mes restes de tablettes de crunch, de chocolat amandes et chocolat au lait. le résultat est top. les enfants sont fans. miam miam !
Alex

C'est une recette simple mais néanmoins tres bonne tout ma famille s'est régalée
juju

j'ai adoré
Didilapetite

Très bons à refaire!
Tony

Au top
Antyan.

Cookies faciles, moelleux, un délice ! Les enfants en sont fans, surtout quand j ajoute des noisettes et des raisins secs.
Lou

Magnifique ! __Premier essai même si pour raison funèbre, contente du resultat ! Dommage que je puisse pas mettre de photo, tellement ils sont beaux !
Je m'attendais ? un meilleur go?t

Je m'attendais ? un meilleur go?t

Miam-miam

Super recette toute en simplicité.. EXCELLENT
Mariepops

J'ai fait cette recette avec ma fille de 4 ans. Nous avons adoré !!! Recette parfaite. Nous avons mis des pépites aux trois chocolats. Top!