American cookies

Christiane -  
 Kenzo -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/310548-american-cookies

Kenzo

Les cookie super bon et facile a faire
G6k

Cookie moelleux__Excellent, je recommande __Jai utilisé du sucre complet.
Valerie

Cette recette se résume en 3 mots: simple, rapide et efficace. Ils sont délicieux! Nous l avons aussi testée sans chocolat avec arôme fleur d oranger. Les petits et les grands les ont dévorés. Merci.
JessetChris

Délicieux! Personnellement 50gr de copeaux de chocolat suffisent pour la quantité de pâte. C'est une recette facile et rapide à réaliser :)
Amande

Très bon cookies. J'en fais souvent et tout le monde adore. Moi je les fait cuire 17mn.
michele

ca se mange mais ca casse pas 3 pattes à un canard.__Temperature bcp trop elevée pour un four à gaz
Cindy

Très bonne recette. Je rajoute juste un peu de farine.
Johannajph Messages postés 4 Statut Membre

Étant étudiante dans une école de pâtisserie j’en ai faite beaucoup des recette de cookies et cette là et l’une des meilleure que j’ai faite. Moelleux à l’intérieur et croustillant à l’extérieur, je ferais cette recette plusieurs fois car tout le monde l’adore a la maison. ????????????????????????
Lily

Trop bonne!
Manon

Excellent !!
Aglae

Cool
Manue

Un régal !
Lilou

Facile et très bon !!
manuepompon

super bon rapide et facile a faire , ils sont moelleux ! ils nont pas fait 24h
Matest Messages postés 2 Statut Membre

Excellente recette , croquant à l’extérieur, sablé avec un cœur moelleux. J’ai rajouté des noisettes et du zeste de citron . Une tuerie ! __Cuisson 15 min à 140 degré .
LoveCooking

J'adore cette recette ! Elle est simple et très facile à faire . Les cookies sont excellents !!!
Milo

délicieux cookies__
lou

Tres Tres bon. Merci ;)
Arthur

Excellents, un vrai délice !! J'ai ajouté des noix.
SamEvLo Messages postés 4 Statut Membre

Super recette