American cookies
Christiane
-
Elia -
Elia -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/310548-american-cookies
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/310548-american-cookies
Elia
Recette géniale pour avoir testé bcp qui s'étalaient. Celle-ci reste bien et les cookies sont croquants et moelleux a la fois
Ju
Cookies au top ! Croustillants à l'extérieur et moelleux à l'intérieur ! On réduira seulement la quantité de sucre à la prochaine fournée ????
XristL
Simple et rapide, et déclinable à (presque) l'infini. Une recette au top !
So
Super rapide et parfaite a réaliser pour mon fils de 7ans!!!!♥️
Mathieu
La recette et facil à faire et elle et trés bien les coup Je êtai exelent________
Zazounette
Très bon mais très gras et plutôt biscuits que cookies mais très facile à faire et se mange sans faim
Azy
Trop sec. J'ai dû laisser la cuisson un peu plus long car les cookies étaient trop fondants. J'ai fait une boule comme recommandé par la recette, mais celle-ci ne s'est pas aplatie. En conclusion, je pense qu'il y a trop de farine dans la recette.
Cookies
Très bon cookies ! Et très faciles à faire, je recommande vivement !
Lumi
Recette approuvé part la famille , une merveille gustative ???? merci pour la recette
rondoudou08
c'est super????????????
Misty
Super super Pour une première fois __A refaire par contre trop sucré __La prochaine fois je mettrais moins de chocolat __Moelleux à l’intérieur croquant à l’extérieur __Faire une double dose la prochaine fois
Sherley
Délicieux ????
Ninie
Super recette ! j'ai mis une c a c d'arôme naturel de vanille a la place du sucre vanillé
Pascal
Ces Cookies sont très bons et faciles à faire
Eva
Super. Jai rajouté un peu de céréales et cerneaux de noix
Laurie
Très bonne recette facile et rapide ????
twenty
excellent tout le monde en raffolle
prorololo
Délicieux
ChaPot
Trop de beurre ou pas assez de farine... quoi qu'il en soit, les biscuits manquent de croquant et leur aspect est plus que moyen.
Azerty
Pafait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!°°°°