American cookies

Christiane -  
 oui,cestmoi -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/310548-american-cookies

oui,cestmoi

J'en n'ai fait à ma famille et à mes amies et ils ont adoré! !!!
Dd04

Ils sont plutôt bons. Par contre, ils s'étalent vraiment beaucoup, du coup, même en les espaçant, ils se collent les uns aux autres. La prochaine fois je ferais en deux fois. J'ai mit 75g de sucre blanc et 10g de cassonade. Bonne recette à retenir
Mimi83

Super recette. Simple faire et un vrai régal. C est vrai qu il faut vraiment bien espacer les cookies lorsqu on les fait cuire.__J ai juste acheté une tablette de chocolat à la place des pépites car cela revient beaucoup moins cher de concasser soi même le chocolat. __Je vais la refaire mais avec des noisettes cette fois. Un pur régal en tout cas cette recette
abyss2014

trop bon !!!!__
Coccinelledusud Messages postés 2 Statut Membre

Très facile a faire et très bonne recette
kassoupt

Recette simple et réussit !! merci beaucoup !
M

Extra! Exactement comme je voulais: craquant au dessus et moelleux à l'intérieur. J'ai doublé la quantité de pépites de chocolat. J'ai pu avoir 13 cookies de taille moyenne. 10 min au four et à la sortie du four j'ai déposé le plateau à proximité d'air frais pour avoir ce côté craquant du dessus. Merci pour la recette!
Zo

Super facile à faire !!!!!!!
yoyokitchenmastersyoyo

Bonjour a tous, aujourd'hui moi en mon amie avons suivi cette recette pour cree des sandwichs a la creme glacee. Malheureusement nous avons constate, avec beaucoup de deception que la quantiter de biscuits que produisait la recette etait point suffisante,nous avons donc fait le choix de double la rectte. De plus le temps de cuisson suggere etait inferieur a celui necessaire. Nous avons egalement prix la liberte d'ajouter du beurre de cacahuete pour y ajouter u petit je ne sais quoi.Nous avons aussi constate que l'epaisseur etait superieur a celle voulue. Malgre tout le gout y est.
Isa

Merci pour cette recette facile à réaliser, même avec des enfants.Ces cookies sont vraiment délicieux. ..moelleux à l'intérieur et croustillants à l'extérieur.J'en ai fait 12 assez gros. Cuisson 10 mn.
Zzz

Super moelleux__Extra !
DaryNa

Oh mon dieu... Trrrrrop boooon!!! Super facile à faire.
Myliane

Très bon, ma famille et moi nous nous sommes R-E-G-A-L-E-R
eleborgne56

une supère recette pour de super cookies !!!!!! a refaire !!
Svxifnf

The best cookies
Antou

J’ai tester la recette en diminuant la quantité de sucre et en augmentant là quantité de farine, les cookies
louloucuisine

delicieu exelent parfait je me suis regaler
bkrebs

Une super recette qui donne un super résultat
marie

un peu moins de sucre et ce serait parfait
LaMamanMasque

Trés rapide a faire,même les enfants on reussi et pui tres bon