American cookies
Christiane
-
Chacha12 -
Chacha12 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/310548-american-cookies
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/310548-american-cookies
Chacha12
Vraiment très bon ! Moelleux et fondants ! Au top
Mama
Cette recette est géniale !!!! Elle est délicieuse et très simple à faire merci beaucoup ????????????????
Desmenn
Trop de farine et de levure. C'est pas dû tout ma recette préférée. Ça fait plutôt biscuits que cookies.
jeanneeeeeee!
C'est vraiment super bon et hyper rapide à faire!! N'hésitez pas et faites le tout de suite !! ????
Honey29
Très bonne recette. Il y a juste trop de beurre donc j’ai diminué la dose. Sinon très bon.
Cookie
C'est délicieux et facile à faire
marine
c'est facile à faire et très bon et rapide j'ai rajouté de la patte à tartiner .
Topcookie
Delicieuse idée de mélanger le Sucre au beurre quoique tres gras, paivais pour le regime ainsi que difficile à enlever des mains. De plus cette recette est diye pour 6 personnes vous aurez donc seulement un tout petit cookie par personne mais si bous voulez one portn normale et gourmande, je vous recommande fortement de doublé boire quadruplé la recette ! Bon dans l'ensemble, mais si ca n'en tenai qu,a moi je supprimerai le titre "meilleure recette" car c,est bien connu que les meilleurs cookies sont ceux de marmiton, même si ceux-ci sont passables.
Cuisinedu40
Excellent __des cookies légers et croustillant__❤
Liliane
Cette recette se résume en trois mot : simple , rapide délicieux .__
Dvkh
Excellent
loulou92
Elle était amusante a faire je vous la conseille
Pancook
Bonjour, je suis extrêmement déçu non seulement de votre recette mais aussi de mon comportement crédule qui m'a incité à réaliser cette recette une seconde fois en pensant que ce serait une réussite sachant que la première fois était déjà un echec.
olaf
tres bien rapide et trés gouteux . le temps pour moi etait de 13 minutes . merci
Loulou@38
Ouha ????super simple, rapide mais surtout super bon !! À faire et refaire, ça sera MA recette de cookies, plus besoin de chercher plusieurs minutes pour en trouver une pas trop mal notée ! J recommande à 200%
Anne-Marie
Super la recette de cookies
maissane
C’était recette est vraiment top les cookie sont délicieux
Mamimo
Très facile et excellent...
Charlie
Superbe recette ! Le résultat est incroyable, je me suis régalée ;)
Lola
J ai fait 2 fois cette recette en une journée la première fois la tournée a été cramer mais la deuxième a été excellente J ai adoré ainsi les cookies ainsi Que ma famille .