American cookies

Christiane -  
 kaka -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/310548-american-cookies

kaka

tro b1
ChefLouison

Cookies tout simplement délicieux. Recette simple et efficace, toute la famille a adoré. J'ai dix ans et pour une première fois que je cuisine seul, c'est une réussite . Je refais les cookies pour la deuxième fois (ils sont au four) merci beaucoup pour cette recette!
Koopa

Recette suivie a la lettre mais au moment de la cuisson, j'ai obtenue une pâte encore molle et non un cookie solide...un peu plus de cuisson ? Un cookie très friable er trop cuit...je change de recette pour les prochains, merci quand même !
Claire

je suis la recette à la lettre à chaque fois et c'est toujours un régale ! Une recette inratable !
Khaila

Très bon j'ai reproduit la recette grand succès au près de mes proches
MamaDelLaCuisina

Il vaut mieux utiliser une machine, car la patte est trés dur à la fin !!!
Elele4

Délicieux
AngeliqueP Messages postés 96 Statut Membre

Très bon
Papillondaud60

Facile simple et délicieux __Je recommande cette recette __
Zoe

très bonne recette !
Alkrm

J'adore❤
Lucie

Recette parfaite, j'ai fait une variante avec les myrtilles ajoutées au chocolat... Mega miam !
ben

50 grammes de sucre suffit. un peux d'extrait de vanille.. 10 mns au frais avant de faire cuire.. une recette magnifique. best cookies ????
Maeva

Très facile à réaliser et absolument délicieux ! Ma petite fille adore...
Maggy

Cookies super bons et croustillants, premier essai avec cette recette et ça m'a plutôt bien réussi. J'ai réduit la quantité de sucre comme j'ai ajouté du chocolat au lait. J'ai rajouté 4 grosses cuillères de poudre de noisette. Le résultat est niquel!
Ichigo_Gacha

Cette recette est génial , simple ,très facile et surtout excellente , j'en fais très souvent et personne n'est déçus , franchement c'est la meilleure recette de cookies que j'ai connu ! bravo !
Victoire

Excellent
Celine

Vraiment délicieux, croustillants à l'extérieur et moelleux à l'intérieur, même le lendemain, j'ai remplacé l'oeuf par de la banane
Cam

les cookies que j'ai fait avec cette recette sont très secs et s'émiettent, je n'aime pas .
Blanche

La recette et très bien et au top !????