American cookies

Christiane -  
Yaki_ Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/310548-american-cookies

Yaki_ Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oce

meriem

J'utilise toujour cette recette pour faire mes cookie et elle marche très bien
anonyme

ont c est trompé de sucre et ducoup la recette nous a fait croire que ce n etait pas bon
anonyme

ont c est trompé de sucre et ducoup la recette nous a fait croire que ce n etait pas bon
loli

qqn

Très bon et très faciles
Personne

Bev

Je trouve que 10 minutes ça fait rien, j’ai laissé mes coquilles plus que une heure et encore en train de chauffer. Pourtant j’ai suivi la recette j’ai tout fait comme il faut mais les coquilles il reste plus qu’une heure dans le four pourtant à 180° moi je trouve que cette recette ne vaut pas le coup.
Rose

Syrianae

Laura

J’ai 12 ans et j’ai réussi à faire ses cookie sans aide, il sont vraiment excellent rien a changer sur la recette, j’ai réussi à faire 18 cookie.
Mon conseille :bien les espacés et mettre plutôt 20 min au lieu de 15
moi

miaaaaaaaammmmmmm
La beste

C'est très bon et ça fais la 2 ème fois que j'en fais????????☺️????????????
La beste

C'est très bon et ça fais la 2 ème fois que j'en fais????????☺️????????????
Monamour

Maminini

Ggdu867

Ce ne sont pas des cookies...
havok

trop bien
RequinMajestueux55 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention