American cookies
Christiane
-
agathe12 -
agathe12 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/310548-american-cookies
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/310548-american-cookies
agathe12
Super
Moi
J'ai réalisé plusieurs fois cette recette delisieuse je vous la conseille fortement
Jujufitcate
Cette recette est très bien et enplus au lieu dans faire pour 6 j'ai réussi à enfaif 26
Yxela
Délicieuse !
Marie
Très bon cookie ! Jai rajouter des m&m's écrasés et cest une délice! Je recommande fortement cette recette
Em
J'adore cette recette. Le goûter régulier de mes enfants qui adorent le faire avec moi. Ça fonctionne avec du sucre cassonade et du chocolat concassé aussi ????
sarah.brzar85600.free.fr
il été délicieux,fondant ...__Seul petit bémols il ne sont pas aussi beau que sur a photo__Mais sinon délicieux.
Minman2000
Très bien mais perssonellement le sel est une option
Lavoyelle
Très bonne recette, facile et rapide. Besoin d'un peu plus de cuisson car j'ai un vieux four mais cookies très bons et pas trop sucrés. Je referai !
Laura
La recette de cookies excellente que l'on fait une fois par semaine ici on ne s'en lasse pas et au fur et à mesure on fait des petites variantes superbe recette merci beaucoup !
Nanou926
Excellent !!! Merci beaucoup ????
manine-a
Rorodughetto
Là à été suivie à la lettre par moi et ma copine, mais malgré cet effort fourni dans la justesse de nos mesures, il y a eu des embûches a notre réussite. Le temps de cuisson n’a pas suffit ( sauf si vous voulez faire un cookie soft-Baked ) et la pete est trop collante. Je rajouterais 10g de farine ( et que ça ) pour perfectionner la recette. Malgré toutes mes plaintes le goût fut au rendez-vous.
mika
C’est une recette pour faire des gateaux secs... Rien à voir avec les cookies. A déconseiller...
uilh
bien
isadecolife
Facile, rapide et très bons !!
lemeilleurpatissier
tres bon
MF
Très bonne recette, ainsi que simple et facile !
Anadys
recette à faire avec les doigts!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!__
moikoim
trop bon__