American cookies

Christiane -  
 labradodeety@gmail.com -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/310548-american-cookies

labradodeety@gmail.com

mes enfant on adoré je vous remercie du fond du cœur encore merci vous êtes génial je vous le conseille les gens.
Cookies

Super rapide, bon et facile à faire. Seul bémol le sel pas necessaire. Je vais refaire cette recette sans le sel ce coup-ci. Un vrai régal sinon!!!!
mila

C'est très bon et facile à préparer mais ça vaut tout de même un 4,8 sur 5
Lucie

Très bon et très facil. Petites modifications : 2 oeufs, que 50g de sucre, 2/3 farine et 1/3 maïzena. __Je recommande ????????
Nn

C est bon mais quand je les met en nosette sa s'aplatit pas
Lupe_B Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Excellent, moelleux à l'intérieur et légèrement croustillant.
Rogers

Excellent à faire et à refaire sans hésiter
EmLin

Beaucoup trop de beurre et de sucre ! 20 gr de sucre et 50gr de beurre sont suffisants pour moi.
Mira

Facile et délicieuse????
moermanseverine

super facile et trop bon je vous le conseille ! parfais pour les collations de vos enfants!
Alex

Simple à faire et très bon !
Arcozon

Bof, instruction pour la cuisson pas claire
soso

Super recette, ne pas hésiter à tamiser un peu plus de farine si la pâte colle trop.__
Sophie

Plutôt gateau que cookies. Manque de croquant
Mimi

je n'ai pas compris....1ere fois que je rate des cookies en 10 ans... dommage!
Laetitia

rapide, simple et eficace
Nanie2506

Facile à faire et super bon.
nicole_m55 Messages postés 6 Statut Membre

Voici enfin la meilleure recette de cookies après en avoir essayé plusieurs. ils sont délicieux, ne rien changer à la recette. Même au bout d'une semaine, à condition d'être raisonnable, ils sont aussi bons. merci pour cette recette.
princelan

tros cool
Mia

Délicieuse ! Tout le monde a adoré ! J'ai ajouté des raisins secs et remplacé le sucre blanc par le roux. Miam !