American cookies
Christiane
-
Marilou G -
Marilou G -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/310548-american-cookies
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/310548-american-cookies
Marilou G
J'aime beaucoup!!!!!
griselda59
Messages postés
3
Statut
Membre
Mes enfants adorent pour eux les meilleurs cookies
Adela
Je trouve que cette recette est très facile et delicieuse .
Meli
Rien dire appart que c’est un délice, je mets juste moins de sucre
ClaireMadeleine
Absolument délicieux!! Et conseil parfait pour la cuisson, effectivement, des que les bords brunissent, c'est cuit! Croustillants a l'extérieur et moelleux a l'intérieur, que demander de plus? Merci!
Kittychatnoir
Très bonne recette je n’avais juste pas de pépite de chocolat mais j’ai réussi la recette quand même
Kittychatnoir
Très bonne recette je n’avais juste pas de pépite de chocolat mais j’ai réussi la recette quand même
Kalou-16
Messages postés
2
Statut
Membre
Excellente recette mais il faut doubler le temps de cuisson
Tisa
Super cette recette ' c'est la première fois que j'ai fait' avec ma fille ' elle délicieuse et rapide à preparer' mais le temps de cuisson est 20 minute
Emma
Un peu moin de levure serait parfait
lou-lou
recette vraiment délicieuse mais il faut enfourner pour environ 15/20 minutes car sinon ce n'est absolument pas cuit. Je conseille vraiment cette recette car c'est facile, rapide et très bon. super avec des enfants!
Lucia
j'ai remplacé le sucre par de la cassonade, baissé d'un quart le volume de farine pour ajouter de la poudre d'amande et des graines de césame et un zeste de citron le tout sans chocolat, un régal !!
Juju62
Excellent mes enfants en font régulièrement pour le goûter
Jiji
Très bon et facile
Nickel
Bonne recette tout le monde a la maison se sont regalés
Fanfan59-13
Messages postés
2
Statut
Membre
D'après mes enfants : les meilleurs cookies !!!
2243000
Super coooool!! J adore cette recette
mclaire
au top
Lisa
Super recette
Marica2434
Très bons cookies, à la fois croquants et moelleux.