Beignets au nutella
Isabelle
-
damco -
damco -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/305637-beignets-au-nutella
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/305637-beignets-au-nutella
sa veut dire quoi mettre au chaud ????????
J'aime beaucoup cette recette miam
Cetai pa le résultat o kel jmattandai mais c bon kan même beignet réussi par contre il fau mettre moi de levure normalement c 42g pour 1kg de farine .
C'est très bon. Je vous conseille vivement cette recette.
Ma suggestion : Aucune. C'est trop bon.
Comment on referme le beignet? On met un autre disque par dessus ou on le referme seulement ?
bon
Ma suggestion : facile
aussi bon au nutella qu'a la confiture
Ma suggestion : je l'ai ai laiser frire 2min de chaque coté et c'est largement sufisant mais sa depend peut etre de la friteuse
j ai suivit a la lettre la recette ca a etais un fiasco
Long et au final, pas du tout la consistance attendue.... plutôt celle des merveilles de la région (06)....
Ma suggestion : En fait, j'attends des infos sur les erreurs que j'ai pu faire...
Bonjour, c'est vrai qu' on sent beaucoup la levure.
Je sais pas ou j'ai rater mais g de la pâte pleins les mains ! C la deuxième fois
Très long a réaliser mais ça vaut le coup c est excellent! A refaire
Ma suggestion : J en ai fait au nutella et a la confiture de fraise pour ceux ki son Pa fan de chocolat et je les enroule dans du sucre cristallise a la fin c meilleur
Franchement rien a dire je suis la plus heureuse d'avoir reussi merci
Délice
... le gout de ma levure a tout gacher malheureusement !!
Ma suggestion : A refaire mais en changeant de marque de levure boulangère cette fois.
Ps : celle que j'ai utilisé est la "Levure de boulanger Super active" de Vahiné.
Recette tres basique mais tellement bonne
Ma suggestion : A tester au moins une fois et jugez par vous meme
Peace
J'ai adoré les beignets. C'était trop bon.
C'est la première fois que je fais des beignets, ils étaient parfaits, délicieux et magnifiques. Je vais les décliner à tous les parfums. Cette recette est excellente et impossible à rater. A faire et à refaire.
J'ai fait sa à mes enfant ils ont adoré sa je vous conseils de le faire pour vos enfant
Crst très bon!!!