Beignets au nutella

Isabelle -  
 04 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/305637-beignets-au-nutella

04

Facile à réaliser mais manque vraiment de sucre, sinon très bon! ;)
Ikram

Miaaamyy ! J'ai prepare ces beignets , j'en raffolle ! Pour moi , c'est un délice ! J'adore ta recette madame !
valerie-c83-jdf

Bien mais trop long
gaelle

Excellent!!! Les enfants en redemandent....
Alvina

Miam
J'adore Miam Miam vos recette sont cool
Ma suggestion : C'est un délice
geo.l

Parfait. Un délice

victoria

très bon mais seulement les oeufs en friture m'ecoeurent un peu la prochaine fois je ne remettrai pas les oeufs mais sinon très bon mon mari a aimé.
Eva

Très bon je recommande!
corinne

délicieux
beignets excellents que se soit à la confiture ou au Nutella les enfants ont adorés
Joaa

Beignet Super
Vraiment pas déçue !!! Le plus embêtant c'est de les coller après avoir mis la garniture à l'intérieur mais aussi non superbe recette.
Ma suggestion : Une fois avoir fait vos cercles appuyez délicatement le milieu du beignet pour avoir plus simple à mettre la confiture ou autres, et recouvrez avec un autre cercle.
Douaa

J'ai réussi les beignets et ils été trop bon
J'avais peur de ne pas les réussir car c t la 1ère fois que je les prépare et il été délicieux demain je vais les refaire lol
Douaa

Beignets au nutella
Fait et réussi très délicieux yamiiiiii yamiiiiii
Ayyoub

Begniers au nutella
J'adore
Karima

Trop booonnnnn
les beignets sont trop trop trop bon!!! tout le monde les aime! a faire et à refaireee
Ferielle

Beignets
Pas la texture d'un beignet ... déçue
Ma suggestion : Revoir les ingrédients ( quantité)
Utilisateur anonyme

Beignets au nutella
Bon mais mes beignets étaient très aérés, du coup il n'y avait pas beaucoup de pâte à l'intérieur.
cicine

a refaire
Vraiment tr?s bon, Les beignets sont moelleux tt le monde s'est r?galer merci
Ma suggestion : ..
Violaine

Beignets au nutela
J'ai fais des cercles avec un verre, j'ai mis du Nutella sur la moitié des cercles puis j'ai recouverts avec les autres. Dur de les faire tenir comme il faut même avec un pinceau et de l'eau!pour ne pas que la pâte colle rajouter un peu de farine en faisant la pâte! Je n'ai pas encore gouté ils sortent de la friteuse! J'ai hâte que ca refroidisse!!!
Utilisateur anonyme

excellent
c est du travail mais la récompense est là !! vraiment très bon
Sdrid

Beignets au nutella
jai une question : est-ce que c'est oblig? de les faire cuire a la friteuse ?? y a t-il une autre solution ?
Ma suggestion : pas encore essayer