Fondant au chocolat
Noémie
-
Louis -
Louis -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/305406-fondant-au-chocolat
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/305406-fondant-au-chocolat
J'adore, rien à ajouter !
Jdr ce gateau il est bon et facil a faire n'esitez pas a le realiser car vous ne le regretrer jms
Ma suggestion : Trop sucré
j'adore ce g?teau
Ma suggestion : aucune
Je vous la conseil elle fait un malheur
Moi je vous suggère de le faire dans un moule en silicone avec une forme ronde ou a charlotte quand on la met a l envers elle encore plus joli
Et j y rajoute des copeaux de chocolat quand il est froid
Régalez vous bien les amis
Petit avis personnel, ce gâteau m'a fort plu, mes enfants l'ont adorés surtout la petite dernière Charlotte!
Ma suggestion : Rajouter un peu de bonne humeur lors de la préparation, pimente le plat.
voila je veut prepare un gateau a ma mere pour sa anniv est j ai une question est ce qu on peut le faire cuire au micro onde merci reponde moi vite c est dans 5 jours son anniv
Ma suggestion : bien
Trop bon, trop fondant!
Parfait :)
Ma suggestion : Celles qui critiquent... Apprenez à tenir un fouet sérieux, parce que la recette est inratable et bonne!
je trouve cela tr?s bon mais sa serai meilleure en rempla?ant le chocolat noir par du chocolat au lait ?a rajoute de la douceur :-)
Ma suggestion : je le recommande mais il faut r?duire un peu les quantit?s de quelques grammes
je la fais depuis un moment maintenant cette recette, et c'est toujours un vrai délice !
d?licieux si vous voulez un peu de cholest?rol.... il faudrai vraiment revoir la quantit? de beurre, et comme je suis plut?t pertinente j'ai r?essay? en reduisant le beurre, et l? c'?tait le petit truc en moins qu'il fallait....
Ma suggestion : ? revoir
il était trop bon en plus facile ! Délicieux...
Ma suggestion : moin de beurre
Je l'adore et il est très facile à faire.
Ma suggestion : a refaire
il est super
Ma suggestion : hyper bon j adore
Ma meilleure amie le fait ultra mega bien ! Trop bon ! Vous savez meme pas cuisiner ! Vive Rackel !
je trouve que c'est délicieux et tous ceux qui affirme le contraire devrait apprendre à cuisiner !
Ma suggestion : rien
il faudrait changeait le chocolat noir par du chocolat blanc
Ma suggestion : .
J'adore cette recette et mes enfants aussi. C'est très simple et rapide à faire. Pour le goûté avec un bon café c'est un régal.
C'est tellement bon et facile a faire .. Je l'ai fait pour ma copine , elle l'aime beaucoup et moi aussi !
Ans un mot , DELIIIIICIEUX
Ma suggestion : Ne rien changer dans la recette