Fondant au chocolat

Noémie -  
marie-josee hucbourg Messages postés 12 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/305406-fondant-au-chocolat

marie-josee hucbourg Messages postés 12 Statut Membre

Je l'ai dit et je le redis, après l'avoir fait des milliards de fois, c'est toujours le même succès il n'y a rien à changer.
Miss Elo

Le top . Recette très simple , rapide et un vrai succès Même auprès de ceux qui ne sont pas fan de chocolat noir ;-)
Carole

Au top!!
Sylmaur

De parole de différents patissiers, ne jamais mettre d'eau pour faire fondre le chocolat, il fond très bien tout seul ou avec le beurre, de façon à faire un mélange bien lisse...
Popogato

Le meilleur !! Une tuerie !!
ChocolateLover

PAR-FAIT ! Rien à ajouter et rien a enlever ! Vraiment délicieux ! Tout le monde a adoré et m'a demandé la recette. Du coup maintenant je passe pour la grande pâtissière auprès de mes ami(e)s.
Jess

Parfait accompagner d'une chantilly fait maison
Jenn

Super bon
C

Excellent : très bonne recette
Sophie

Gâteau excellent je l'ai juste cuit un peu plus et mis moins de sucre. Je garde cette recette.
ALONSO

Il n'y a rien à dire d'autre c'est juste excellent !! Je fais ce gâteau très régulièrement pour les anniversaires.
Nissou

Délicieux !
B

Trop trop bon dès que je le fais on me demande la recette.
Je remplace le chocolat noir par du chocolat pâtissier au lait, parfait à mon goût. Merci pour la recette
Tomy

Super gâteau facile à faire est excellent
Kelya la reine qui dit la vairiter

Moi je n aime pas trop le chocolat est ce que on peut le faire sans chocolat noire mais du normal

Aicha

Trés cool, j aime mange sa.
Merry

Facile et extrêmement bon !!!
Gladys

Parfois je le fais avec du beurre demi sel
Avec une crème anglaise c'est à tomber
Lili

Trés bon gâteau vraiment, on s'est régalé avec #JacquyetMichelofficiel. Ne pas oublier de mettre les oeufs separemment dans le plat. Merci pour la rectte bise.
karin

trés bien!!!