Fondant au chocolat

Noémie -  
 Moche -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/305406-fondant-au-chocolat

Moche

__Dur
Moche

__Dur
may

mon premier fondant réussi!
Maximinus

Très bonne recette . J’ai juste diminué la dose de sucre et mis moitié chocolat lait et moitié chocolat noir
Fondantauchoc

.g
Active

délicieux, rapide à préparer
Mel

Excellent !!!!! J'ai suivi la recette a la lettre et juste un peu trop sucrée je trouve ....a refaire en diminuant un peu le sucre mais ça a beaucoup plu
agnes

super fondant et facile à faire__A servir avec une petite créme anglaise un delice
Nini974

A tomber ! je viens tout juste de la faire je me suis trompé dans les proportions jai mis 50g de sucre et 50gde farine je men suis rendue compte trop tard et il me restait 120g de beurre, je lai quand même réussi ! Merci pour la recette
MD11020100

Po

Une recette que je fais déjà depuis pas mal de temps…__Très bon, mais je diminue juste le sucre (100 au lieu de 150g) __Fondant.. Parfait!
Debline

Bien;
Alvarejo

Fondant à souhait ... J'ai enfin trouve ma recette de fondant parfaite et si facile à faire...merci...
Elo

Un régal, j'ai fait quelque modification au lieux de mettre de l'eau j'ai mi du lait pour faire fondre le chocolat et j'ai rajouter de la fleur de sel j'ai diminuer le beurre et le sucre j'ai ajouter un demi sachet de levure chimique et j'ai monter mes blanc en neige, beurrer mon moule, à part sa j'ai suivi à la lettre la recette et c'est une total réussite gateaux aérer et léger je le garde dans mes favoris
Titeuf13

Très bon fondant !__Je met 80gr de sucre __100gr de beurre __2 cuillère à soupe d huile de coco__Et une bonne cuillère à soupe de crème de coco __Un vrai régale !,,,
Sica97

Recette très bonne mais modifiée par mes soins : 80g de sucre et 80g de beurre sont largement suffisants. De plus, je monte les blancs en neige et je rajoute 1/2 sachet de levure
Audrey

La meilleure recette de fondant au chocolat! Un délice
Ker2002

Il faut de la levure Non?
Sylviemartel

J' en ai essayé des recettes de fondant au chocolat mais celle ci est à tomber par terre !!!! Merci pour cette recette
Maelletheworld

Sa va c'est pas mal .