Fondant au chocolat

Noémie -  
 Manue040 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/305406-fondant-au-chocolat

Manue040

Bonjour recette adopter moi je mais 50g de beurre et 50g de sucre
Daniel

J'ai Fait Cette Recette et ça aites un Grand Succès Facile à faire et super bonne j aurai accompagné avec un peu de crème ou bien avec une boule glace vanille
Violette

Sanado

Très bonne recette, un peu moins de sucre mais le résultat est top
Katcake

Comme tjs je réduis d'un tiers le sucre et le beurre mais c'est la meilleure recette que j'ai testée et pourtant des fondants j'en ai faits ! D'ailleurs je poste à l'occasion de mon retour sur le site : je recherchais à nouveau cette même recette et pas une autre !!
Debouille

Juste extraordinaire. Je ne suis pas gourmande de gâteau au chocolat mais la j'avoue que je suis conquise. Jai suivi les conseils et n'ai mis que 90g de Sucre avec une plaquette de chocolat au lait. Topissime !
Momo

Michel

Très bonne recette. Je referais ce gâteau, j ai juste enlever 50gr de beurre__ Parfait
Delphine26. Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Excellent a refaire
Nessy

Je mets l'accent sur le chocolat noir qui doit être amer sinon vous aurez un gateau trop sucré. Super recette et très facile a réaliser.
zelda.86

bon gateau !!!
Emeline.rmz

Simple et bon !!
Chacha.Z

Ce gâteau est très facile à faire ! Surtout quand les enfants n'arrêtent pas de vous tournez autour !
Ninete

Super bon
Ninete

Super bon ??
Pamela

Excellente recette, j'ai mis seulement 50g de sucre car chocolat au lait et mis 50g de beurre à fondre avec le chocolat. Vraiment très très bon.
MamoizelOohh

Depuis tant d'années et parmi tant d'autres, j'ai ENFIN trouvé ma recette, elle est parfaite. Toute la famille l'a adoré et adopté. Vous devriez l'essayer, en plus facile à faire. Merci pour cette recette
Tom

Super recette très facile à préparer reste à voir le goût maintenant. Merci beaucoup !!
Noiram95

Excellent. 100g de Sucre suffisent largement même pour les plus gourmands ! __Encore meilleur avec du beurre salé !
Maiterima

Mon fils de 3 ans s'est reservi deux fois ma fille de 20 mois aussi !! Que dire de plus..