Fondant au chocolat

Noémie -  
 bicheforet -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/305406-fondant-au-chocolat

bicheforet

un vrai délice tout le monde a adoré
Cindy

Bonjour j'ai effectué cette recette aujourd'hui (29avril2022) a 14h personnellement j'ai toujours mis le beurre à chauffer à la casserole avec le chocolat mais j'ai suivi la recette quand même j'ai fait pour 9personne et enlever 30g de sucre car sinon ces trop sucré voilà voilà j'ai également rajouter de la levure car sinon regarder leur photo le gâteaux et pas monter
Cindy

Bonjour j'ai effectué cette recette aujourd'hui (29avril2022) a 14h personnellement j'ai toujours mis le beurre à chauffer à la casserole avec le chocolat mais j'ai suivi la recette quand même j'ai fait pour 9personne et enlever 30g de sucre car sinon ces trop sucré voilà voilà j'ai également rajouter de la levure car sinon regarder leur photo le gâteaux et pas monter
bicheforet66 Messages postés 4 Statut Membre

très très bon fondant au milieu craquant dessus, avec de la glace vanille
la meilleure recette que j'ai testé!
la famille a adoré!
bicheforet66 Messages postés 4 Statut Membre

très très bon fondant au milieu craquant dessus, avec de la glace vanille
la meilleure recette que j'ai testé!
la famille a adoré!
Lya

Ce gâteau est un vrai régal... rapide en réalisation et si peu cher ! Aucune hésitation à avoir, foncez et régalez vous !!
Lya

Ce gâteau est un vrai régal... rapide en réalisation et si peu cher ! Aucune hésitation à avoir, foncez et régalez vous !!
Sam

Tooop merci ????
Sam

Tooop merci ????
Missjackson

Je ne referai plu jamais se gâteau, j'ai respecté le temps de cuisson mais il était hyper dure j'ai mis 25min de cuisson
Missjackson

Je ne referai plu jamais se gâteau, j'ai respecté le temps de cuisson mais il était hyper dure j'ai mis 25min de cuisson
Ninie08

Très excellente recette. Je vous la recommande. C est un régal .
Ninie08

Très excellente recette. Je vous la recommande. C est un régal .
Indira

Excellente recette le gâteau est un nuage bien moelleux en revanche j ai mis moins de sucre 100g au lieu de 150 et j ai mis au four pdt seulement 20mn.
Indira

Excellente recette le gâteau est un nuage bien moelleux en revanche j ai mis moins de sucre 100g au lieu de 150 et j ai mis au four pdt seulement 20mn.
Amande

Très bonne recette
Amande

Très bonne recette
Marie

super facile et délicieux ! bien prendre le bon miule car j'ai pris un moule un peu trop haut, et donc unpeuplus de cuison, mais c'était quand même super bon :-) je la referrai sans hésitation
Marie

super facile et délicieux ! bien prendre le bon miule car j'ai pris un moule un peu trop haut, et donc unpeuplus de cuison, mais c'était quand même super bon :-) je la referrai sans hésitation
Rossi3d

Juste parfait .
Les enfants et nous l'adorons.