Fondant au chocolat

Noémie -  
 SSSSSs -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/305406-fondant-au-chocolat

SSSSSs

Ce fondant au chocolat est délicieux
Inonyme

Cette recette est très bonne
ooo

Délicieux !
Audrey

Beaucoup trop sucré, ça gâche le goût du chocolat ! L'introduction des ingrédients est bizarre aussi, je l'ai suivi mais je n'aurais pas dû... je suis decue...
Anonyme

bien.Mais vous devriez dire de préchauffer le four dans l'étape 1 ce serait mieux
Denis

Délicieux et facile à faire. J'ai juste mis 1/3 de beurre en moins et divisé par 2 le sucre, parfait
Bruno.T

Cette recette est formidable mais je vous conseil d'enlever 5g de chocolat sinon, vous allez avoir mal a l'éstomac !!! Franchement, c'est délicieux !!
tasoeur

Très bonne recette wela t mon meilleur pote mtn jtm kiss kiss
Lo

Excellente recette !
J.y

Délicieux
Phil

Astuce de pâtissier... NE METTEZ JAMAIS D’EAU DANS LE CHOCOLAT POUR LE FAIRE FONDRE AU BAIN-MARIE et faites-le fondre à 38 degrés . Votre chocolat sera alors tout lisse .
Pierre2470

facile et rapide a faire et en plus de sa c'est très bon
Didier

Asery

C'est trop bon !
Marionbreuzet

Merci pour ce gâteau formidable, il était délicieux.
Ma grand mère était du même avis que moi, mais à la place du chocolat noir nous avons mis du chocolat au lait qui était de nutriscore E. Miam...
Lechefdu44

Pâte bizarre nous avons suivie les instructions mais sa a foiré
oksa

C'est une super recette délicieuse et gourmande, je n'ai pas mis beaucoup de temps pour la préparer. Mon entourage ont adoré !!
SG

Facile et délicieux !!!
Help

Euuh...on fait comment si on obtient un flan avec du chocolat en poudre...
Nippon

Gras au possible ....