Sauté de veau de Lisbonne
Rudolf
-
Thérèse -
Thérèse -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/296064-saute-de-veau-de-lisbonne
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/296064-saute-de-veau-de-lisbonne
J'ai fait cette recette un midi, très facile à réaliser. En plus, excellente merci beaucoup.
Ma suggestion : Surtout ne rien changer !
En suivant tout à la lettre, on n'est pas déçu. Merci pour cette délicieuse recette.
Recette excellente.
Ma suggestion : Faites la même chose mais avec de la morue dessalée - c'est également très bon.
Vraiment, c'est excellent, j'en ai fait plusieurs fois.
Ma suggestion : Personnellement, j'ai rajouté des olives noires et vertes.
Très facile et surtout très bon, merci beaucoup.
Très facile à réaliser, cette recette remporte toujours un franc succès.
Parfaite tout simplement. Personnellement, j'ai utilisé du sauté pour moins de gras.
J'ai fait ce plat pour mon anniversaire :
un vrai succès, tout le monde a adoré.
Excellent ! Facile à faire, il y a juste à suivre les instructions et voilà, parfait.
Nous nous sommes régalés. Encore merci.
Ma suggestion : J'ai mis du chorizo doux, c'était super !
La prochaine fois j'épaissirai un peu la sauce.
Super recette de plat en sauce, bien nourrissante, cela dit.
Ma suggestion : Ajouter un peu de piment de Cayenne suivant son goût et pour la cuisson des pomme de terre, je les ajoute dans la cocotte la dernière demi-heure (excellentes cuites dans la sauce).
J'ai testé cette recette et ce fut un vrai régal. Réchauffé, c'est encore mieux.
Une recette très bonne, on a tous adoré. Rien à redire. J'en ai parlé dans ma famille, ils ont fait la recette et l'ont adoptée.
Recette délicieuse, pleine de saveurs.
Attention au chorizo : ne pas trop en mettre car il risque de couvrir toutes les autres saveurs.
Je ne suis pas une grande cuisinière mais cette recette ne me paraît pas trop dure! Pouvez-vous m'aider en répondant à mes questions ? Dans la viande, n'y a-t-il pas trop de gras ?
Peut-on cuire les pommes de terre la veille ? Comment réchauffez-vous ce plat ? Mille mercis de m'avoir lu et de m'aider !
Je suis portugais et je n'avais jamais goûté le chorizo avec le veau et ça se marie très bien. Mes invités ont adoré ainsi que mes enfants. A refaire.
Ma suggestion : J'ai mis 2 verres de porto blanc, c'est un pur délice, et j'ai ajouté le concentré de tomates juste après les oignons, comme suggéré plus haut, et ça donne plus de couleurs encore.
Une réussite ! Recette à faire absolument. Tout le monde a adoré, même les enfants...
Cette recette a plu a toute la famille, préparée la veille, un vrai délice !
Ma suggestion : Ai utilisé du chorizo doux.
Tout simplement super. Moi qui ne suis pas un excellent cuisinier, j'ai suivi la recette et franchement mes invités ont adoré.
Ma suggestion : J'ai mis du chorizo fort et celui-ci suffisait à relever correctement ce plat. Je l'ai cuisiné la veille et il était encore meilleur le lendemain.
Mes invités ont adoré à tel point qu'on m'a demandé la recette. Merci.