Sauté de veau de Lisbonne
Rudolf
-
leva13 -
leva13 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/296064-saute-de-veau-de-lisbonne
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/296064-saute-de-veau-de-lisbonne
leva13
cela fait plusieurs fois que je fais cette recette, elle est vraiment facile à réaliser, et elle est excellente.
jean.
excellant
Rose
Miam miam ! J en ai l eau à la bouche
JO
Tout simplement un Regal
Nora cucina
Recette très sympa qui ne demande pas beaucoup de préparation. Ça mijote tout seul et un délicieux parfum du sud embaume la cuisine. Seule mais minime adaptation de ma part, j'ai ajouté les pommes de terre 30 minutes avant la fin de la cuisson pour qu'elles tiennent et restent fermes. Tout le monde a aimé. Merci d'avoir partagé la recette.
Claude
haha j'ai reconnu la cocotte Ultra plus de Tupperware; sa va bien bien, j'adore cuisiner dedans au four
mamyleprof
pour therese 67 je viens de faire ce plat avec du blanc sec ::trés bon résultat. je crois que c'est le chorizo qui "fait" le plat
therese-f67
Messages postés
2
Statut
Membre
pas de porto mais du vin blanc sec ; c'est possible ? bonne journée et bonnes fètes à tous
Karen
Excellent : simplissime, goûteux bref un régal
Edith29
Très bon, facile à faire. Je n avais pas de bassine bleue, j ai mis dans une verte c'était bon quand même
Amandine
Juste parfait.... une cuillère à soupe de farine avant de verser l'eau et le porto, bref singer pour lier la sauce et topissime.... merci
perps87
super bon et simple à faire! Mon mari est portugais et il dit que le plat goûte comme celui de sa mère !!
fann.
facile et un régal merci
Domi
Très bon,mon mari à fait la recette hier sans rien changé. DÉLICIEUX!!!!!
Mireille
Excellent ! Simple à faire et très apprécié. Meilleur encore deux à trois jours après
Jorge
Marie
Leke
G adoree suis fan des plats d ailleurs et celui ci est delicieux
Chantal
Marion
Super bon, le chorizo arrache un peu trop, je mettrai moitié doux moitié fort.