Sauté de veau de Lisbonne

Rudolf -  
 Andreia -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/296064-saute-de-veau-de-lisbonne

Andreia

Bon
C'était très, très bon, on a adoré. Merci.
Marilyn

Un délice très convivial
Fait la veille, idéal avec des amis, même l'été.
Ma suggestion : Mettre les olives au dernier moment lorsqu'on réchauffe et ne pas hésiter à remplacer les quantités d'eau par du porto.
Marie-annick

Un peu gras, peut-être...
Mais quand même excellent !
Monique

Excellent
Recette excellente, tout le monde a apprécié. Je l'ai fait la veille, les plats en sauce sont toujours meilleurs réchauffés.
Ma suggestion : J'ai mis de la Maïzena pour épaissir un peu la sauce.
Laurence

Un vrai régal
Je ne me lasse pas de faire et de refaire la recette. Ce plat est très facile à réaliser et le résultat est garanti. J'ai recommandé cette recette à plusieurs personnes qui ont adoré.
Nathalie

Savoureux
Très savoureux ! A refaire.
Remy

Très bonne recette
Ma suggestion : A préparer le veille. Choisir une viande pas trop grasse et mettre les olives en fin de cuisson.
Nicole

Excellent
J'avais invité des amis sud-africains qui ont adoré. Recette à garder tout le temps. J'ai déjà envie de la refaire ! Peut-être effectivement avec du porc. Merci !
Valérie

Excellent
Vraiment très bon. A refaire sans hésitation.
Ma suggestion : J'ai ajouté des carottes pour en faire un plat unique et j'ai fait cuire le tout dans une cocotte-minute.
Sandrine

Excellent, original et simple à réaliser
Une recette goûteuse et originale, facile à préparer et que l'on peut réaliser à l'avance pour pouvoir profiter de ses invités. La sauce est onctueuse et c'est un vrai délice. J'ai suivi les avis des internautes et je n'ai pas été déçue, je la referai à coup sûr.
Ma suggestion : Je n'avais pas de porto et je l'ai remplacé par du martini rouge, c'était très bon aussi. J'ai doublé la quantité de viande de façon à choisir des morceaux sans gras. Pour les pommes de terre, je les ai faites cuire avant et les ai mises dans le plat quand je l'ai fait réchauffer : ainsi, elles ne se désagrègent pas. Pour le chorizo, j'ai mis du fort comme cela mon plat était épicé, mais pas trop.
Françoise

Facile et très goûteux
J'ai suivi la recette à la lettre : succès garanti !
Jeanne

Question
Je pense la faire prochainement. Par contre, les olives et le chorizo se mettent à quel moment ? Le plat n'est-il pas trop épicé avec ces ingrédients ? Faut-il diminuer le sel et le poivre ? Merci.
Marylène

Un essai réussi !
Tous les invités ont apprécié et n'ont pas hésité à se resservir (ce qui prouve que c'était vraiment excellent). Je referai cette recette. Le plat a le mérite de pouvoir être préparé la veille.
Elisabeth

Question
A quel momment mettez vous les pommes de terre ? Merci d'avance.
Corinne

Merci !
Compliments assurés grâce à ce plat (c'est ma première découverte de ce site génial). Maintenant je vais oser cuisiner.
Ma suggestion : Effectivement, c'est encore meilleur le lendemain.
Marie

Super plat
J'ai préparé le plat la veille et je l'ai servi avec des pâtes fraîches. On s'est régalé.
Christine

Très bonne recette
Un plat de viande super bon ! On s'est régalé. Plus c'est réchauffé, mieux c'est.
Ma suggestion : La prochaine fois, je rajouterai du chorizo. Je conseille aussi de faire le plat la veille, c'est encore meilleur.
Agnès

Et si on ajoutait des champignons de Paris ?
Très bon en effet.
Ma suggestion : J'ajoute des champignons de Paris (frais ou surgelés). Cela affine le goût et rééquilibre le rapport viande/légumes. Cela évite également d'ajouter de l'eau, les champignons rendant beaucoup de jus.
Isabelle

Délicieux et facile.
Merci pour cette recette et tous vos commentaires. Pour moi, c'était avec du chorizo doux (enfants à table) et des pâtes fraîches au lieu des pommes de terre, puis des olives à la dernière minutes. Encore merci.
Jeanine

Excellent.
C'est une recette facile à réaliser et extrêmement délicieuce. Mes invités se sont régalés et m'ont demandé la recette. Bravo et merci à vous.
Ma suggestion : J'ai fait cuire les pommes de terre à l'eau et les ai ajoutées lorsque j'ai fait réchauffer le plat.