Clafoutis aux cerises

Nicole -  
 Nad -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/288039-clafoutis-aux-cerises

Nad

Très déçue , cuisson 40 minutes car il commençait à cramer! Grosse déception goût d'omelette! Sûrement pas assez cuit! Pâteux ! Pourtant , j'ai suivi exactement la recette! Je ne recommencerai pas!
Fifi

La recette est excellente mais le temps de cuisson est enorme a 180 degré. Il a cuit en 20 min seulement
titi

Très bonne recette, ma fille s est régalée au goûter!
Eve

Excellente recette mais cuisez un peu plus qu'indiqué!
Marie

Moelleux à souhait, excellent
Zineb

Top et réussie comme recette
Mon conseil :je mets un peu plus de beurre
Oukai

Délicieux!!!!
Lucie

Excellente recette! Je l'agrémente avec n'importe quel fruit et c'est toujours une réussite.
Merci pour cette délicieuse recette!
CASANOVA

J'ai réconcilié ma fille avec cette recette de clafoutis ! Merci

mariejacques

c'est la premiere fois que je fais cette recette et je ne suis pas deçue il est très bon
Doris

Y a plus de cerices maint au liban, peut on le remplacer par du compote?
Jessyca

Super bon
Leila

Super bon sais ma fille de 8 ans qui l'a réalisé un régale pour toute la familles merci
bilou5 Messages postés 2 Statut Membre

tout le monde en raffole !!! diététique et excellent.
je le fais avec des cerises du jardin, congelées , que je laisse décongeler tt doucement la nuit.
Brigitte

J ai fait la recette avec des Cornouilles (avec noyau), et de la cassonade car c est un fruit un peu âpre.
Absolument Delicieuxxxxxxx
Battez bien les oeufs pendant les 5' . cela rend le gâteau léger et moelleux. Surveillez la cuisson pour que il ne soit pas trop cuit à la fin.
anonyme

Très bonne recette ! À conseiller :)
Valerie

Très bon , bien réussi, pas de problème pour la cuisson, à refaire tous le monde à adoré.
Rosa

Excellent !
Laure

Je ne fais plus que celui ci excellent !
Genevi

Extra!
J'ai suivi le conseil d'une lectrice et ai ajouté un peu de poudre d'amandes. J'ai baissé la t° du four à 170°. Ça avait bruni un peu vite la première fois. Un énorme merci pour cette délicieuse recette. A faire sans hésiter.
Ma suggestion : Un peu de poudre d'amandes est un plus.