Clafoutis aux cerises
Nicole
-
ghita -
ghita -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/288039-clafoutis-aux-cerises
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/288039-clafoutis-aux-cerises
Mon chéri l'a dévoré!
A recommander.
très bonne recette !!!
Ma suggestion : j ai mis que 50gr de farine et j ai rajouté 50 de poudre d amande.
Il me restait des cerises c'est mon 1er clafoutis, et je l'ai réussi... super recette simple et facile avec un bon résultat
Ma suggestion : J'ai testé en faisant un fin nappage chocolat c'est sucré mais c'est trop bon
c'est super
Ma suggestion : rien a dire
J'ai adoré :)
Par contre, j'ai raté la cuisson, pas assez cuit :s
Tendre à la justesse!
Ma suggestion : Respecter la cuisson (d'environ 45 min comme nous l'a indiquer l'auteur de cette recette).
pas de levure ça monte tout seul
Ma suggestion : j'ai mis plus de farine et moins de sucre comme quelqu'un l'avait indiquer et pas mis de levure j'ai rajouté un peu de cannelle a la crème.
votre recette est superbe, vous avez dû vous régaler :) Contente que vous avez pu tester cette recette et qu'elle vous plaise :)
Fait avec de la banane et de la pomme
Un délice :)
très bonne recette gâteau très moëlleux
Ma suggestion : 90 gr de sucre et 30 mn de cuisson suffisent
Le clafoutis est la meilleure recette que je connais très facile a cuisiner elle est très bonne a déguster .
Ma suggestion : Dans un clafoutis on ne mais jamais de levure sinon on dirait un pain! On met toujours plus de farine que de sucre je vous conseil d'inverser la dose de la farine et du sucre. On ne met qu'une seule pincé de sel sinon cela vous donne l' impression de manger un gâteau trop salé! D' abord on met la farine dans un saladier puis on y fait un puits dans lequel on y met les oeufs en omelette . Ensuite on y verse le sucre. Nivaux cuisson on ne met le clafoutis qu'une 1/2 heure et non 45 minutes!!!
( je n'ai que 9 ans et je connais la recette par cœur )
tres bonne recette que l'on peut faire avec d'autres fruits
fait avec du raisin de st cyp
tr?s bon je vous recommande cette recette c un d?lice
Ma suggestion : vous pouvez rajoutez une pinc'e de canelle en poudre c'est encors meilleure
Ma suggestion : ne pas faire cette recette !!
Excellent rien a redire