Clafoutis aux cerises

Nicole -  
 Yasab77 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/288039-clafoutis-aux-cerises

Yasab77

Recette très bonne, par contre il faut mettre moins de cerises. J'ai suivi la recette à la lettre, mais il y a plus de cerises que d'appareil ! Sinon j'ai rajouté une cuillère a6 soupe de rhum brun c'est parfait.
Fleures

Excellent
julieelke

nous nous sommes régalés. Je compter de laisser un peut pour le soir,mais tellement bon que nous avons tout mangé.( pas bien?)
Kdgsusb

Trooop bon
Nel

THE BEST recette. J'ai respecté à la lettre la recette qui est parfaite à mon goût. Texture idéale. On s'est régalé à la maison.
Laurent73

Pas assez cuit au bout de 45 minutes mais surtout n’a absolument pas la texture d’un clafoutis. Une espèce de pâte aérée qui n’a rien à voir avec un clafoutis... je déconseille vivement!
Malou

Super recette ! Aussi délicieuse que simple à réaliser ! À refaire avec plaisir...
Sassou

je l'ai fait ce matin suite aux nombreux commentaires positifs, en mettant 60ogr de cerise et 140 gr comme dit dans un commentaire, et le résultats est juste excellent. merci infiniment pour cette belle recette.
Patricia

Parfait. J'ai juste mis 80 g de farine et 20 g de poudre d'amandes. C'est très léger. Excellent.
laila

mmmmm c est bon
Alain

facile et résultat parfait
Jmsk

Très bonne recette que je classe dans mes classiques à refaire avec certains de mes ajustements :
J'ai mis un peu plus de sucre (20 g environ) mixé avec du sucre roux. Je mettrai plus de sucre la prochaine fois (question de goût personnel). Ajoute également deux càs de rhum, un peu de jus de citron. Tout le monde a adoré.

Temps de cuisson : 30 min environ. Je l'ai démoulé très facilement. Texture très légère et moelleux. J'ai ajoutée du sucre glace pour la décoration.
Lilademer

Avec des mirabelles à la place de cerises, le résultat est succulent également
Thierry

Très déçu j'ai fait la recette dans les règle pour les oeuf 4 cet trop m'étais sans 2 et rajouter 10 biscotte avec vous allez voire
Marieinde

Parfait!!__Rapide, simple et trèèèès bon!!__Je le fais aussi avec des nectarines ou des abricots!! Miam!
jean

parfait, mais cuisson plus longtemps! et réel clafouti à découvrir!!!
Sara

Excellente recette et si facile et rapide !!
Jejecat

Ce clafoutis est vraiment très bon !! Je n'avais que 500g de cerises, mais il a néanmoins été fort apprécié !! Merci pour cette recette que je garde dans mes favoris !!
Marjo

Excellent et facile à faire je recommande cette recette.. le clafoutis est léger et pas trop sucré.. au top;)
Maryse

De toutes les recettes que j’ai testées, c’est la seule qui m’a donné de bon résultats, étant donné que je suis intolérante au lactose. J’aI donc remplacé le lait par du lait d’amandes, pas mis le beurre et la crème ! Je vous envoie ce que j’ai fait car cette recette sans lactose est mon cadeau pour vous!