Clafoutis aux cerises

Nicole -  
 Emile54 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/288039-clafoutis-aux-cerises

Emile54

Très bonne recette facile rapide et délicieuse je recommande ! Merci !
Maolyn

Clafoutis trop sec malgré la diminution du temps de cuisson de 15 minutes.
Mag_5936 Messages postés 2 Statut Membre

Super
Mary

Recette hyper facile à faire et délicieuse. Moi je saupoudre le sucre 5 minutes avant la sortie du four. Ça croustille sous la dent, un. Vrai régal.
Cathy2606

Très bonne recette. Ne rien changer
rika

Ne cuit pas du tout en 45 minutes...__Trop cuit à l’extérieur et liquide à l’intérieur du coup augmentation du temps de cuisson et un gâteau qui se retrouve limite carbonisé sur le dessus et à peine cuit dedans.__Vraiment bof je ne recommande pas cette recette
Didine

Parfaitement PARFAIT !!! très bon et la "double" texture aérienne au dessus et crémeuse en dessous se marie très bien. Un joli succès !
Claudine

Je ne suis pas douée en cuisine. Je ne voulais pas gaspiler les cerises qui venaient de chez mes parents. Je me suis lancée et je l ai réussie. Merci.
Muffin

Recette pas mal mais pas un clafoutis... on ne voit pas les cerises sur le dessus, pâte qui monte trop. Décevant !
Emilie

Beaucoup trop sucré ! J'ai pour habitude de réduire de moitié les doses de sucre des recettes mais vu les commentaires élogieux j'ai voulu faire confiance aux doses indiquées dans cette recette... une vraie déception !
Line

Excellent ! Je ne poste jamais mais là obligée.. Recette suivie à la lettre sauf qu'à force d'avoir mangé des cerises il m'en restait que la moitié ! Du coup les doses ont été divisées par deux ! Et bien un régal ???? merci pour cette recette !
AD63

Très bon et très facile et rapide
Yvettecorreze

Très bon clafoutis tout le monde l'aime facile à faire
Iza

très bon. J'avoue avoir ajouter un blanc d'oeuf supplémentaire qui restait de la veille. Pour le reste j'ai respecté la recette
Cris

Je dit trés moyen. Pas de goût.
Mika

Excellent. Difficile de s'arrêter de manger quand on a mis le nez dedans.
Nadine

Parfait! Moelleux ; cependant j’aurai pu rajouter un peu de kirsch pour plus de parfum.
Anne87

J ai réalisé cette recette pour la première fois ,et la pâte était granuleuse je vais voir à la sortie du four .
Eve

Gilbert

45 minutes à 180°, mon clafoutis était carbonisé !!!