Clafoutis aux cerises

Nicole -  
 jacqueline -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/288039-clafoutis-aux-cerises

jacqueline

excellent
Jpierre

Bien la recette

Jpierre

Bien la recette

Marie 49

Recette super trop bon ce clafouti
mamieCoco28

je le trouve juste trop bon je vais tester d'autre recette de clafoutis et je pourrais comparer
Robert

Excellent.
Jacques

C'est un pléonasme.
Tims

Excellent, il va détrôner celui de ma grand-mère!
Ludivine

Cata

Top recette ! Après en avoir testé plusieurs, je garde celle-ci. Avec ces proportions mangent 6 personnes.
Emiliej

Un raté total. J'ai doublé la recette pour avoir un gros clafoutis donc j'ai mis un sachet de levure et c'est Tchernobyl dans mon four. Le gâteau à explosé !!! Beaucoup trop de levure, gaspillage de cerises !!! Déçue.
Patisser

Alors ce clafoutis est le meilleur !
Je l'ai déjà fait des centaines de fois à mon compagnon, et lui qui raffole des cerises il est servi ! Ce clafouti est juste parfait, il me l'a dit des tas de fois, même ceux de la boulangerie sont moins goûteux !
A faire, je vous le recommande fortement
Frederique

45 minutes à 180°C ? Au bout de 20 minutes à 175°C mon clafoutis était déjà bien trop cuit !
Mais au niveau de goût, très bien. Merci !

Excellent, rapide , simple à réaliser !!
Michèle

Excellent, a fait le plaisir de toute la famille! J'ai essayé avec des mirabelles et tout aussi bon!!
Didi floflo

Impossible de s'arrêter d'en manger c est délicieux et facile à faire merci pour la recette
Buzuc

Les cerises sont des fruits sucrés. C'est rare que je mange des cerises. On peut faire des gâteaux.
La gourmande

C'est délicieux je vous conseil cette recette !!!!!

Buzuc

Ce gâteau est excellent. Il est facile à faire.
Buzuc

Je trouve beaucoup de recettes sur internet c'est bien