Clafoutis aux cerises

Nicole -  
 Buzuc -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/288039-clafoutis-aux-cerises

Buzuc

J' adore les gâteaux je suis gourmand et j'aime bien les fruits c'est bon pour la sante
Ditsa la "pro" en cuisine

Génial et facile à faire!! Mais il est tout aussi délicieux avec un peu moins de cerises!! ( je conseille 600g) Vous pouvez aussi faire un mélange (framboise cerise par exemple) et en tout 600 g. Bon appétit!!
Laurent

Top voili voilou
gaviota

On peut mettre un peu moins de sucre.
On peut parfumer avec une cuillère de rhum
Kora

Je me suis réconcilier avec les clafoutis grâce à cette très bonne recette. A refaire.
mimi

bonjour fait cette après midi dans un moule Demarle et s'est très bien démoulé ! a refaire avec de la rhubarbe ;)
Sylvie

Fait, refait et surtout à refaire!! :-)
obiwan

Excellente recette, on a tous adoré ! A refaire
gilloux

on a adoré ! Le clafoutis est ultra moelleux et très facile à préparer. Avec une boule de glace, c'est juste parfait !
junrio

Cette recette a eu beaucoup de succès ! Excellente
Joydh

Un clafoutis facile et rapide à préparer. Un sans-faute !
Elise

Tres bonne recette a renouveler
Marc

Une réussite. J'ajoute une cuillère de poudre d'amande pour parfumer un peu. Cette recette de clafoutis aux cerises est très bonne.
paulette

Un basique que je prépare tous les étés ! Délicieux.
emilie23

Ce clafoutis aux cerises est un délice. Une recette simple que je réalise dès l'arrivée des cerises sur nos étals. J'adore !
Maria gauthereau

Très bien. Facile à faire.
Yolande8 Messages postés 4 Statut Membre

Excellent, j'ai essayé et je ne ferai plus que cette recette désormais
zobieul

TRÈS BONNE RECETTE, rien à dire Parfaite
soso

delicieux!!! nous les gourmandes nous recommandons!!!!!!!!
Sandrine

Ca fait plusieurs années que je fais cette recette qui a toujours énormément de succès. Si suivie à la lettre, elle est tout simplement inratable! Facile et vite fait.