Clafoutis aux cerises
Nicole
-
Sylvieandy -
Sylvieandy -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/288039-clafoutis-aux-cerises
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/288039-clafoutis-aux-cerises
Sylvieandy
Excellent clafoutis merci pour la recette
sunchris
super recette très facile et délicieux j’ai utilisé 100 g de sucre
n
trop bon et je l;ai démoulé un regal il tenais__
Sosso
Très bon clafoutis, bien moelleux
corinne.f2
Très bonne recette ont en mange et remange jusqu'à ce que le plat soit vide ;))
Chanchan
Clafoutis pas bon pourtant fait avec e très bon produits; pas du tout moelleux
gigi
Désolée , mais , j'ai suivi la recette , je trouve trop compacte , je ne sais pas pourquoi .
Oiseaunounou
Très bonne recette __
Mizou
Super bon! J'ai mis 1kg de cerises et j'ai ajouté 2 cuillères à soupe de jus de cerise à l'eau de vie. Par contre la cuisson était plus longue : 1heure15.
Christele
Testé...et pas du tout approuvé ! C est bon mais ça n a rien à voir avec la texture d un clafoutis...c est plutot mousseux......
Romeo
Super recette j ai mis du sucre de canne la place du sucre et c était également très bon !! Je recommande
Juju
Pâte super liquide, trop de cerise par rapport à la quantité de pâte
maglule
2eme fois que je le fait en mettant le sucre vanillé dans la préparation et en le faisant cuire 10 minutes de plus. se démoule parfaitement bien et tout le monde l'adore !
Baya
Super bon tout le monde on adoré c 'est la seconde fois que je la fait
Gigi41
Clafoutis moelleux. La prochaine fois je mets 500g de cerises, 750g c'est beaucoup! Même mes enfants ont aimé bien que la cerise ne soit pas leur fruit préféré. A essayer avec d'autres fruits.
Sylvie
Excellente recette, léger...
Roland
Avec cette recette il est exactement comme ma mère me le faisait.
Jo
Très facile et excellent
Catherine
Délicieux, j'ai mis 100g de sucre + le sucre vanillé dans la pâte. Nous nous sommes régalé dorénavant ce sera ma recete.
Mano.bisounours
Exellent, j’adore cette recette !! La pate assez mole, les cerises pas trop grillées. Rapide et facile !! Je suis super contente merci beaucoup !! ❤️❤️ (Je conseille a 100%) !!