Clafoutis aux cerises

Nicole -  
Titiac44 Messages postés 2 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/288039-clafoutis-aux-cerises

Titiac44 Messages postés 2 Statut Membre

J'ai dénoyauté les cerises noires très juteuses et c'est la catastrophe ...... le jus se mélange a l'appareil et une fois cuit la pâte est grise et le clafoutis très lourd. Choisir des cerises peu juteuses ou alors ne pas les dénoyauter :(
nico

Super, ça a l'air trop bon !
Laeti

Délicieux une première pr moi et une vrai réussite
anne31

Délicieuse !
Kati

recette au top par contre mon p***** de moule à gâteau a fait passer la pâte à travers (je n'avais que ce plat là) :'((((
Vro

Un delice
vaoden12 Messages postés 2 Statut Membre

J'attendais d'avoir fait les 2 autres recettes trouvées pour comparer. Et bien OUI? LA VOTRE EST LA MEILLEUR. Merci pour cette recette, facile et rapide
Mimichoco

Très bonne recette ! Succès garanti ! Également testée avec des framboises surgelées aujourd'hui : délicieux également !
Dusty19

Désastre ! Je ne sais pas ce qui s'est passé, mais quand je l'ai coupé, la pâte à l'intérieur était restée liquide et grise — très moche et pas du tout présentable. Une fois refroidi, la pâte avait pris, et ça allait un peu mieux. Le goût était bon, sans plus, mais ça ne ressemblait point au vrai clafoutis, qui est la spécialité de ma région (la Corrèze).
michele-c65 Messages postés 93 Statut Membre

très bonne recette! j,ajoute le sucre vanillé dans la pâte .
Fanny70

Recette excellente
delphine_l31 Messages postés 12 Statut Membre

Excellent!
Lili

Juste au niveau de la cuisson à chaleur tournante j'ai mis moins de 45min.
Fanfan49

Vraiment une bonne recette merci
C

C'était très bon
lulu

Excellent, 500gr. de cerises suffisent et j'ai réduit le sucre (comme à chaque recette ) e ajouté un trait de gin....hummmmmmm !!!
marthe2344 Messages postés 18 Statut Membre

excellent moelleux - par contre il me semble qu'avec 600 gr de cerises c'est suffisant
Edwige

Nannie76

j'ai jamais mangé de clafoutis aussi bon. Je l'ai fait avec mes cerises acides en laissant les noyaux. Je n'ai pas pu attendre qu'il refroidisse pour le goûter. Bravo. C'est MA recette de clafoutis.
KATH76

Juste excellent.Pourtant fait avec du sucre de régime.