Clafoutis aux cerises
Nicole
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/288039-clafoutis-aux-cerises
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/288039-clafoutis-aux-cerises
Excellente recette. C'est encore meilleur avec des cerises dénoyautées. Mon fils de 10 ans qui est assez difficile a adoré.
Ma suggestion : Je l'ai faite cuire plus longtemps.
Parfait mon homme a adorer
Très très bon
Ma suggestion : J'ai mis moins de sucre
Et pas de beurre
tres bien
Les dises sont pour deux plat mais super bon
Très bon clafoutis, je l'ai réalisé avec mi-sucre blanc, mi-cassonade. Il est moelleux, toute la famille a adoré.
Ma suggestion : A déguster tiède avec une boule de glace à la vanille... délicieux
c etait delisieu j en rafole
Ma suggestion : tros bon
Vous pouvez aussi imprimer la recette en cochant la case "sans les avis".
Vous pouvez aussi imprimer la recette en cochant la case "sans les avis".
recette facile et très bonne à refaire
moi je ne critique pas la recette c est seulement pour l imprimer on se retrouve avec 16 pages dont l avis de tous cela ne m interesse pas merci
moi je ne critique pas la recette c est seulement pour l imprimer on se retrouve avec 16 pages dont l avis de tous cela ne m interesse pas merci
Simple et rapide (excepté le dénoyautage)
Ma suggestion : Mettre un peu plus de sucre
Facile à faire et très bon.
J'ai rajouté 30g de poudre d'amende et un pincée de poudre de vanille naturelle. Miam!
Avec une petite dose de rhum dans la pâte c'est juste extra!!! Très bon clafoutis, à refaire :)
Le meilleur clafoutis jamais mangé !!! On adore
Trés facile , est rapide a faire . 30 minute de cuisson ont suffit pour mas part :)
Ma suggestion : Je pence qu'en rajoutant un soupons de cannelle ou de gingembre mais vraiment pas beaucoup si c'est du gingembre sa pourrais donnez encore plus de goût . Je testerais est vous dirai sa :)
je connaissais l'omelette aux asperges mais je ne connaissais pas l'omelette aux cerises.
c'était pas bon et en plus je me suis bien fait vanner!
Ma suggestion : a eviter sauf pour punir les enfants :-(((
Au secours 45 mn de cuisson est un temps beaucoup trop long ! 20 mn suffisent.