Muffins au chocolat

Delphine -  
Amoula71 Messages postés 2 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/270038-muffins-au-chocolat

Amoula71 Messages postés 2 Statut Membre

Soso

Pour 4pers j'ai ajouté un total de 9cuilleres a soupe de lait et laisser cuire pendant 15min les muffins au lieu de 18min , batter l'oeuf en neige pour rendre la pâte plus aérienne (si vous ne savez pas battre un oeuf en neige un oeuf simple battu suffit !)
Do brasil

Très bien azabi
Chouchou 31

Recette géniale
i

mufgin

????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
Sandra

Très simple à faire et délicieux.J’ai mis un peu de vanille j’ai coupé du chocolat pâtissier et j’ai mis 3-4 cacahuètes de bar, un délice…????
Edouardofggf

Nice its good
Rose

Oui très simple et bon
Mamaeaucane12

Délicieux
Louesi

C'est galère à appliquer dans les moule sinon c'est superbe
Hass

Super recette
Titine

Géniale
^jkoo585

,jhv hvjvc
Pandinou

Très bon . Ils étaient parfais .
Petit bémol, j'ai du refaire la recette pour remplir mes 12 moules
Eleana

J’ai beaucoup aimé ???? c’était délicieux et j’ai régalé mes parents et mes frères ( je suis jeune) je referais cette recette plus tard le seul problème c’est que j’ai du rajouter environ 5 minutes de plus au temps de cuisson .je pense que mon four a un gros problème car à chaque recette que je fais je suis obligé de rajouter du temps . Très bonne recette sinon ????????
L'olivier

J'ai adoré
Anneso62

Très facile a faire. On peut y mettre du chocolat, moi j'ai mis des raisins ou d'autres avec de dès de pomme.
zzzzzz

parfait super bon et léger
Kate

Très facile à faire. J avais tous les ingrédients à la maison, je me suis lancée