Muffins au chocolat

Delphine -  
 Sofi -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/270038-muffins-au-chocolat

Sofi

Recette au top ! J'ai ajouté de la vanille liqyide et opté pour l'option pépites 3 chocolats. Comme dit dans les avis, j'ai rajouté du lait. J'en ai fais pour 8 personnes et mis 18 cuillères de lait. Ils ont bien monté et sont super moelleux. Je suis ravis ????
Missanto

J'adore cette recette elle est superbe je conseille
Kilha

Très bien
Alexia

Pas assez de lait la pâte est du béton. Je ne recommande pas du tout
Valy23211

C'est bon, mais je trouve ca un peu sec, mais ca se mange bien. A refaire mais en modifiant la recette.
salutcestmoitchoupi

la recette est super! au début j'ai que ca allait etre sec, mais au final c'est tout mou à la sortie du four :D
matheoferton

j'ai adorée cette recette mais quand j'ai fais fais la pate il y en avais pas beaucoup domage
Popi

Demoulage compliqué, par contre c'est des gateaux tres moelleux
Jlucv

Rapide, facile et excellente
Mat

Trop sucré à mon goût (je mettrais plutôt 40g de sucre) mais sinon, la texture du muffin est bonne. __
Moniq

Ces muffins sont excellents merci!
Cocolasticot

Magnifiquement bon !
Bp

Manque de vraiment de liquide la pâte est trop compact, attention bien rajouter du lait et/ou du beurre, partager si vous trouver les centilitres parfait pour le lait, personnellement je l’ai fait à l’œil ????
carmen-m66

Muffins délicieux mais ajuster le beurre à 75g.
Patisier

Bien
muffintop

Je ne sais même pas par où commencer, la pâte est sèche farineuse compacte, pas de temps de repos franchement allez voir ailleurs.
Pepouille

Très bonne recette que j ai adapté grace aux avis en augmentant le beurre à 75g, en ajoutant 1 sachet de sucre vanillé, de la fleur d oranger. J ai choisi des pépites de chocolat au lait et j ai ajouté 1 carré de chocolat blanc au coeur. Enfin j ai saupoudré d'un peu de nougatine. Un délice !
chocolat

facile as faire et vite
MYRIAM

Tres BON GATEAU
Emilie