Crumble aux pommes
laetitia
-
Kévin -
Kévin -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/238618-crumble-aux-pommes
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/238618-crumble-aux-pommes
Très bonne recette, quoique un peu pâteuse, peut être y a-t-il trop de farine ?
Ma suggestion : Je pense que 150 g de farine suffisent.
Mettez de la cassonade, votre pâte prendra un petit goût de caramel.
Très bonne recette, simple à faire.
Simple et efficace.
Ma suggestion : Ajouter une cuillère à soupe d'eau dans la préparation, et quelques framboises ou mûres sur le dessus du crumble pour ajouter une touche d'acidité et de couleur.
C'est rudement bon. Merci pour cette délicieuse recette.
Tout le monde a bien aimé.
Ma suggestion : Et effectivement, ça passe très bien avec une boule de glace à la vanille.
Délicieux, tout simplement !
Ma suggestion : A déguster avec une boule de glace à la vanille.
Cette recette est cool, rapide et simple. Je vous la recommande.
Ma suggestion : Rajoutez un peu de beurre et laissez cuire un peu plus longtemps si vous voulez qu'il soit bien croustillant.
Je remplace le sucre par de l'édulcorant.
Rapidement, les enfants mangent leur portion de fruit, ils en raffolent.
C'est bon et facile !
Ma suggestion : Ne pas faire cuire les pommes avant ou alors juste le temps de préparer la garniture. Une giclée de rhum sur le dessus. J'ajoute de la noix de coco râpée à la garniture et je mets les pépites de chocolat après cuisson sur le dessus pour qu'elles fondent un peu mais pas trop.
La moitié des proportions c’est déjà suffisant pour remplir mon moule à tarte en porcelaine. Meilleur le lendemain froid.
C'est un vrai délice. Merci pour la recette.
Ma suggestion : Pour mon crumble, 30 mn était trop, c'est peut-être mon four.
Recette rapide et très bonne. Merci et bravo pour ce crumble.
Très agréable.
Ceci n'est pas la vraie recette du crumble...
Ma suggestion : Il faut mettre la même dose de sucre, de farine et de beurre (c'est ma collègue qui vient de me le dire).
Facile à faire et résultat succulent.
Merci, c'était trop bon !
Je ne suis pas très douée en cuisine mais la simplicité de cette recette m'a convaincue de m'y mettre. J'ai eu raison, tout le monde a aimé ! Cependant, le biscuit s'émiettait trop à mon goût. D'où cela peut-il provenir ?
C'est la première fois que je fais un crumble aux pommes, mmmmmm, qu'est-ce que c'est bon ! Merci pour cette recette qui est assez simple, c'est tellement bon.
Ma suggestion : J'ai rajouté du miel sur les pommes avant de mettre la pâte, c'est très très bon.
Simple et efficace. Pas de sucre inutile. Parfait.