Crumble aux pommes
laetitia
-
Marjorie -
Marjorie -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/238618-crumble-aux-pommes
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/238618-crumble-aux-pommes
Je suis une inconditionnelle de ce dessert, qui a l'avantage de se décliner avec tous les fruits ou légumes.
Ma suggestion : Pas très fan de cannelle et pour qu'il soit un peu moins gras, j'ai diminué le sucre (100 g), le beurre (80 g)et la farine (180 g). J'ai rajouté des amandes en poudre (100 g) ainsi que quelques pépites de chocolat noir.
Pour les personnes qui doivent faire avec moins de sucre et de beurre, diviser les quantités par deux sauf les pommes. Résultat plus léger et moins gras.
Si on ajoute du muesli dans le mélange farine-sucre, c'est bien meilleur.
C'est délicieux tout simplement.
J'ai 14 ans et pour la première fois que j'en faisais, c'était très bon.
Ma suggestion : J'ai rajouté des pépites de chocolat avec les pommes et du caramel sur le dessus.
Très bonne recette et très facile.
Ma suggestion : Je mets sur les pommes de la confiture ou de la gelée de framboises : un délice. Bon appétit.
Très bonne recette et très facile.
Ma suggestion : Je mets sur les pommes de la confiture ou de la gelée de framboises : un délice.
Je n'ai que 13 ans et j'ai réussi à le faire ! C'est super facile et en plus c'est délicieux ! Je recommande vraiment.
Ma suggestion : J'ai mis un peu moins de beurre et c'était tout aussi bon.
Tout le monde a adoré, simple et rapide à faire. Juste une question, le dessus n'était pas assez compact, il ne se tient pas, est-ce normal ? J'ai pourtant rajouté du temps de cuisson. Merci pour vos conseils.
Très bonne la recette.
Ma suggestion : J'ai mis du beurre demi-sel à la place du beurre doux ; je trouve que ça coupe un peu le goût sucré et c'est très bon. A vous de voir...
Très bonne recette que je recommande.
Ma suggestion : Personnellement, je mets un peu de moins sucre, on culpabilise un peu moins après.
Une délicieuse odeur quand il est en train de cuire et un régal quand on le mange.
Ma suggestion : Mettre de la cannelle à la pâte, c'est meilleur.
Facile et réussi à coup sûr ! J'ai rajouté de la cannelle et de la fleur d'oranger.
Excellent goût mais la croute du crumble était un peu dur (trop carapace), pourtant j'ai respecté le temps de cuisson. Une suggestion ?
Délicieux crumble facile et surtout rapide.
Ma suggestion : Moi j'ai ajouté du sucre vanillé avec le sucre, la farine et le beurre : très bon !
Super facile à réaliser, je le fais presque tout le temps, mon copain se régale ; en plus il suffit de 10 minutes pour le réaliser. Merci pour cette recette.
Super. Merci pour nous les copines et nos petits maris. Recette rapide et excellente.
Facile et inratable mais avec de la margarine, genre tartine et cuisson.
Ma suggestion : En ajoutant de la cannelle dans le beurre le sucre et la farine c'est encore meilleur.
Très bonne recette, simple et rapide ! Un vrai régal !
Ma suggestion : J'ai rajouté un œuf à la préparation, pour une pâte plus onctueuse.